Lâcher-prise - Bonjour à tous et à toutes, Premièrement, cela me fait plaisir de trouver un site où l'on peut partager, surtout en étant autant ouvert sur tous sujets. Donc

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lâcher-prise

Rédigé par Guilbo_luminart
Posté le mardi 17.10.06 à 19h40
Message n° 31163

Bonjour à tous et à toutes,

Premièrement, cela me fait plaisir de trouver un site où l'on peut partager, surtout en étant autant ouvert sur tous sujets. Donc déjà merci à tous.

Comme j'ai pu le remarquer donc, l'on parle beaucoup de channelling, d'écriture automatique, etc,.. et moi voulant surement aller plus vite que je ne le devrais, j'aurais aussi envie de vivre toutes ces expériences. bien sur j'en vis et chaque personne est différente mais j'ai, comment pourrais-je dire, une logique qui me poursuit sans cesse et qui m'empêche même de vivre ce que je devrais vivre, ou plutôt ce que je voudrais vivre. J'ai ma tête toujours pleine d'idées, de jugements, et le silence intérieur n'est pas vécue comme il serait souhaité. J'ai sûrement envie d'aller trop vite, de faire mieux que mon voisin ou encore je ne sais quel désir qui ne m'appartient pas vraiment ou du moins que j'aurais envie de bannir de ma tête, car je tend à être humble, à accepter chaque personne tel qu'il est, à aimer sans rien attendre en retour.

En fait, j'ai un pied dans le troisième dimension et un dans la cinquième et cela se retrouve dans tous les aspects de ma vie comme sûrement dans ce message.
J'aimerais pouvoir tout laisser-aller et pouvoir m'abandonner à ce que je suis dans mon essence, mais je suis impatient et cela freine mon laisser-aller. Bref c'est un cercle vicieux, où je passe par un rejet de ce qui je suis, je me déteste de penser d'une facon négative, de juger en premier lieu moi-même.
et au fond de moi je sais que je dois être patient et que chaque chose vient quand elle doit venir, et que je dois commencer par m'aimer moi-même.

Voilà, c'est un peu une confession que je vous fais sans attendre de solution miracle de votre part.
C'est déjà gentil à vous tous d'écouter ce que j'ai à dire et je suis bien sûr ouvert à toutes vos remarques, conseils ou encore d'autres choses.

Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite