Laisse aller ton coeur - Bonjour Rebiffe, Je ne pratique pas l'écriture automatique mais il me semble que pour pouvoir communiquer avec ta chère Fabienne, il faut d'abord te protéger en priant Dieu de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Laisse aller ton coeur

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 15.05.03 à 11h28
Message n° 7113

Bonjour Rebiffe,
Je ne pratique pas l'écriture automatique mais il me semble que pour pouvoir communiquer avec ta chère Fabienne, il faut d'abord te protéger en priant Dieu de t'accorder cette communication, prier ton guide de t'assister lors de cet entretien afin qu'il ne permette à aucune autre entité d'interférer et puis, fait le vide en toi, ne pense à rien d'autre qu'à elle, installe toi, laisse aller ton coeur uniquement vers elle dans le détachement le plus total de tout autre chose. Si cela te rassure ou t'aide, utilise tout ce qui te semble utile (bougies, une photo d'elle etc...) mais je pense que cela n'a aucune importance dans la réalité. Ce qui est important ce sont tes prières et ta motivation sincère. Par contre la pénombre est souvent plus proprice au recueillement. Puisque tu la sens près de toi, la communication si elle ne se fait pas dès la première fois, pourrait en tout cas ne pas tarder si toutefois cela vous est permi à l'une et à l'autre.
Prend le crayon avec ton coeur Rebiffe, et elle sera là que tu écrives ou pas.......
Amicalement. Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite