Le baume guerisseur de l'amour - (( c'est a ceci que l'on connaitra que vous etes mes disiples :vous vous aimerez les uns les autres.))dieu est l'amant absolu; il s'ensuit donc que sa reponse precede

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le baume guerisseur de l'amour

Rédigé par Seve74
Posté le samedi 01.07.06 à 10h58
Message n° 30713

(( c'est a ceci que l'on connaitra que vous etes mes disiples :vous vous aimerez les uns les autres.))dieu est l'amant absolu; il s'ensuit donc que sa reponse precede notre appel. l'amour de dieu coule a
travers moi et je suis entoure de sa paix; tout est bien . l'amour divin
m'entoure, m'enveloppe,me circonscrit.
cet amour infini est insecrit en mon coeur et au profond de mon etre .j'irradie l'amour en pensee, en paroles et en actions . l'amour unifie, harmonise tous les pouvoirs , tous les attributs et toutes les qualites de dieu qui est en moi.l'amour signifie joie,paix , liberte, felicite et louange.
l'amour est synonyme de liberte, il ouvre la porte des prisons et delivre tous les captifs . j'irradie l'amour envers tous , car chacun represente l'amour de dieu. je salue la divinite en autrui. je sais et je crois que l'amour divin me guerit.
il me donne avec autrui des rapports harmonieux et parfais .
dieu est amour .(( celui qui demeur en l'amour en dieu et dieu demeure en lui .))

ecouter votre coeur svp

merci
.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite