Le bonheur - Merçi pour ce méssage. c'est tellement vraie ce que vous avez écrit. on attend toujours quelque chose et en même temp le temp passe si vite. si on s'arrête

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le bonheur

Rédigé par Tatiana
Posté le mardi 21.02.06 à 17h12
Message n° 29402

Merçi pour ce méssage. c'est tellement vraie ce que vous avez écrit.
on attend toujours quelque chose et en même temp le temp passe si vite. si on s'arrête un moment et qu'on regarde l'éssentiel, on peut se rendre compte qu'on a souvent perdu notre temp pour des choses sans grandes importance: être en compagnie de gens avec lesquels ça va pas et que ça n'ira jamais (et le jour où ils nous rendent malheureux on leur jette la pierre) , s'obséder avec des probléme qui ne trouvent leurs solutions que dans le temp , se disputer avec les gens qu'on aime (même nos ennemis et des inconnus), et pire encore: ne pas savoir pardonner , detester , hair, regretter , avoir du rémord, ....tout garder à l'intérieur, tellement garder...................qu'un jour on explose!
que l'on trouve ça vain le jour où on s'arrête et qu'on régarde vraiment! moi je dis toujours: je suis une voleuse: je vole à la vie des moments de bonheurs, de paix, d'amour. je dis je vole parceque la vie nous reprend souvent ce qu'elle nous donne, mais quand on décide malgrés tout d'être heureux, elle n'y peut rien.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite