Le cancer, putain de maladie - ma maman est décédée d'un cancer généralisée depuis 8 mois, elle souffrait depuis plus de 3 ans et demi, mais elle a été trés courageuse et très tenace, elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le cancer, putain de maladie

Rédigé par Elphes74
Posté le vendredi 25.03.05 à 13h24
Message n° 23652

ma maman est décédée d'un cancer généralisée depuis 8 mois, elle souffrait depuis plus de 3 ans et demi, mais elle a été trés courageuse et très tenace, elle nous disant tout les jours, ne vous inquietez pas pour moi, quant je serai plus là, c les vivants qui souffrent pas les morts,
la veille de sa mort, je suis restée avec elle à l'hopital, elle devait rentrée le lendemain pour finir ses jours, comme on dit, dans sa maison de campagne, et on c confiées toutes les deux comme on avait l'habitude de le faire, et puis je lui ai demandé que quant elle ne sera plus là, de me faire un signe pour me dire qu'elle est bien et qu'elle me voit, elle me la promis,
je me rattache à celà tous les jours, et puis RIEN, alors j'attends mais les jours passent et je n'y crois de moins en moins........
Alors si vous avez veçus ou reçus des signes de l'eau delà, cela m'aiderait à comprendre du moins à y croire encore
merci d'avance pour vos témoignages,
cordialement ELPHES74

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite