Le chemin - Bonjour les amis, Je me trouve à nouveau (c'était le cas il y a environ 4 ans) dans un état, ou une période, où je navigue entre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le chemin

Rédigé par Catoune
Posté le lundi 26.09.05 à 06h48
Message n° 27115

Bonjour les amis,

Je me trouve à nouveau (c'était le cas il y a environ 4 ans) dans un état, ou une période, où je navigue entre "les pieds sur Terre" et la sensibilité à l'autre monde. Il en résulte que j'ai à la fois beaucoup de mal à m'ancrer, quant à mes choix et décisions professionnels par exemple, et à la fois détendue -puisque j'ai le recul nécessaire, ma conscience- par rapport aux difficultés de la vie qui me déprimeraient en tant ordinaire.

Mon soucis néanmoins est que lorsque j'ai ouvert notre site ce matin, je le fais environ une fois par semaine quand je rentre chez moi, je suis tombée sur la citation suivante : (à peu près) "celui qui ne sais pas vers quel port aller ne peut rencontrer que des vents mauvais". Justement je ne sais plus trop quelle attitude adopter face à la vie, soit la prendre trop au sérieux et me faire des cheveux blancs, soit considérer que la vie est un jeu, une école, dont on ne maîtrise pas tous les éléments, et de ce fait la dédramatiser et me laisser porter par les événements...

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette questions ?
merci et bonne journée à tous.
Catherine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite