Le "don" du voyage astral... - Bonjour Owona, Il parrait que lors d'une sortie dans l'astral, il existe une sorte de cordon d'argent qui nous relie à notre corps physique. Ainsi il y a toujours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le "don" du voyage astral...

Rédigé par Apprenti
Posté le dimanche 15.06.03 à 18h35
Message n° 8131

Bonjour Owona,
Il parrait que lors d'une sortie dans l'astral, il existe une sorte de cordon d'argent qui nous relie à notre corps physique. Ainsi il y a toujours la possibilité de réintégrer son corps.
Ce cordon ne peut pas être brisé... il l'est seulement au moment de notre mort.
Tout ceci sont des infos que j'ai lu, et je ne sait pas ce qu'il en est réellement. Mais j'ai réalisé quelques sorties dans l'astral... il y a quelques années. J'éviterai les détails, mais lors de ma dernière sortie, j'ai vu une personne de l'astral qui se dirigeait droit sur mon corps physique avec les bras tendus en avant. J'ai réintégré mon corps avant que cette personne ne puisse le toucher. Mais quelle peur j'ai eu ! Depuis je n'ai jamais ressenti l'envie de recommencer une telle expérience.
Alors cordon d'argent ou pas, il y a peut-être des risques de possession.... sinon personne n'aurait essayé de le faire. Mais peut-être que les intentions de la personne étaient autres ? Je ne sais pas. Mais je dois dire que l'attitude de cette personne était bizarre : démarche déambulante. Puis ses vêtements étaient ceux du jocker d'un jeu de cartes à jouer... de couleurs rouge et verte.
Voilà, maintenant c'est à toi de voir si tu souhaites toujours réaliser des sorties dans l'astral.
Le don de faire des sorties dans l'astral ? Tu sais, tout le monde peut faire des sorties dans l'astral. C'est pareil pour tous les autres "dons". Avoir un don, ne veut pas dire que nous avons quelque chose que les autres gens n'ont pas. Avoir un don, c'est en quelque sorte être assez en avance dans l'évolution pour réaliser certaines choses. Avoir un DON, c'est un peut avoir la capacité à DONner inconditionnellement.... sans aucune attente, anonymement. Quand on DONne inconditionnellement, on ne s'attend pas à ce que les autres gens nous redonne en remerciement. On ne s'attend pas à recevoir de la reconnaissance.
Mais si les gens souhaitent nous DONner, à leur tour, nous ne devons pas refuser sous prétexte que nous ne devons pas être dans l'attente d'un retour. Il suffit juste d'accepter.
Je m'excuse d'être sorti du sujet principal de ta demande : les voyages astraux... pour parler des "dons". J'aimerais juste dire, également, qu'être en avance sur l'évolution, cela ne veut pas dire être devant les autres gens. Ce n'est pas une course... il n'y a ni médaille, ni coupe, ni reconnaissance à gagner. Nous prenons des chemins différents pour évoluer, grandir... nous évoluons tous à notre manière. Personne n'aura de don particulier ; mais tout le monde tend vers l'état d'être du don.
Bien amicalement Owona.
Eric

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite