Le fait de le dire..... - il faut que je le lache et j attends quelques reactions...le fait de le dire m aidera peut etre un peut.......qui sais ? je suis actuellement dans un etat

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le fait de le dire.....

Rédigé par Millennium
Posté le jeudi 13.11.03 à 21h12
Message n° 13272

il faut que je le lache et j attends quelques reactions...le fait de le dire m aidera peut etre un peut.......qui sais ?
je suis actuellement dans un etat d esprit ou je pense que l on a peut etre tort de penser qu il y a ou peut avoir une limite a l horreur que peut eprouver l esprit humain.au contraire ,il semble qu a mesure que l on s enfonce plus profondement dans l epouvante,l angoissse et les tenebres ,une espece d effet exponentiel entre en ligne de compte....pour aussi deplaisant qu il soit de le constater,l experience humaine tendrait plutot a valider l idee suivant laquelle l horreur suscite l horreur,une calamite engendrant d autres calamites....
et de toutes les questions que l on peut se poser a ce sujet,la plus terrifiante est sans doute celle de savoir la quantite d horreur qu un esprit humain peut endurer en demeurant integralement lucide....
lachez vous et partagez vos limites.....
amities.

Les réponses à ce message

Habitude de l'horreur par Scaner le 14.11.03 à 08h40
 Honoré par Alain- le 14.11.03 à 13h59
 Moi aussi par Millennium le 14.11.03 à 20h04
 Guerre par Scaner le 17.11.03 à 13h20
 C'est pas de l'acceptation.... par Sefora le 15.11.03 à 11h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite