Le guide - Bonjour à tous, j'ai lu un bon nombre de message sur le forum et avant de poser ma question je dois d'abord vous dire un grand MERCI pour

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le guide

Rédigé par Gini
Posté le dimanche 04.01.04 à 15h01
Message n° 15211

Bonjour à tous,

j'ai lu un bon nombre de message sur le forum et avant de poser ma question je dois d'abord vous dire un grand MERCI pour l'aide et le soutient apporter par chacun d'entre vous.
Avant je tenais à vous dire quelque chose d'important, ainsi vous comprendrez un peu mieux ma démarche.
Depuis le décé de ma grand_mère j'ai perdu la fois, (j'en voulais vraiment à Dieur de m'avoir séparer d'elle). J'ai traversé de longues periodes de dépression, parfois même tenter de mettre un terme à ma vie.

J'ai pris connaissance du site de l'alliance vraiment par hasard, et j'ai demandé si qlq'un pouvait m'apporter un peu d'espoir en contactant ma grand mère. Ce fut chose faite par Coco que je remercie encore grandement. Dans le message que j'ai reçu, ma mémée me dit ceci : "prie Dieu et les Anges et tu me sentiras encore plus auprés de toi".

Il fallait que j'entende cela pour mettre un terme à cette longue période de doutes et de désespoir. J'ai donc, pour elle et pour moi, décidé de prier et j'essaie de retrouver la fois. Hier soir j'ai prié pour la première fois depuis 4 ans.

Maintenant voici ma question : comment ressentir / entendre son guide intérieur ?

Merci pour tout.

Les réponses à ce message

Guide intérieur par Coco le 07.01.04 à 10h09
 Re-reponse par Lydia le 07.01.04 à 16h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite