Le libre arbitre - il est vrai que cette question n'est pas du sort des esprits qui viennent aux hommes pour un enseignement spirituel plus que pour un choix professionnel ou autre. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le libre arbitre

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le mardi 04.06.02 à 04h06
Message n° 1058

il est vrai que cette question n'est pas du sort des esprits qui viennent aux hommes pour un enseignement spirituel plus que pour un choix professionnel ou autre. Je vous conseille d'envoyer votre nom et votre adresse à alliance_spirite@yahoo.fr, nous vous ferons parvenir sans aucun frais le livre de Oune "mémoire spirite". Ensuite lorsque vous aurez bien réfléchi à votre démarche spirituelle, je vous conseille de prendre une feuille et un stylo et de demander vous mème aux esprits leur opinion sur le sens de votre venue en cette vie. ils vous renseigneront si votre démarche est pure et sincère. mais lisez le livre avant de vous lancer dans l'écriture afin d'éviter les rève et chimères qui mènent du coté obscur.
en fin d'année vous recevrez également le livre que préparent certains médiums de l'Alliance et qui complètera votre démarche.
J'espère que si un jour votre choix est d'aider dans ce domaine vous saurez aussi comme l'enseignent les esprits dans les écrits de Oune: "servir sans vous servir, cer: tu ne feras commerce de l'esprit, l'esprit appartient à Dieu".
Je ne crois pas qu'en ce moment un médium vous soit utile, je crois que celui qui se met en route comme vous, doit se faire une idée par lui mème de sa propre destinée, et s'il prend conseil auprès des esprits, il obtient de bons résultats s'il est humble et sincère. quand vous aurez écrit, tenez moi au courant, je vous dirai si la nature de vos communications est propice à vous aider ou si vous êtes face à une esprit ayant décelé en vous quelque faille qu'il peut utiliser pour se jouer de vous.
Vous savez certainement déjà que vous avez du coeur, c'est ce que l'homme à de plus cher pour avancer en la force. Ne le perdez jamais. Avoir du coeur est un don de Dieu quand tant de gens ne font que s'aimer.
as

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite