Le livre ''Le Secret'' de Rhonda Byrne. - Bonjour à vous, Je vous amène un sujet qui a mon avis va faire jaser. Ici au Québec ce livre fait fureur !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le livre ''Le Secret'' de Rhonda Byrne.

Rédigé par Chacel-18
Posté le mardi 05.06.07 à 03h37
Message n° 32852

Bonjour à vous,
Je vous amène un sujet qui a mon avis va faire jaser. Ici au Québec ce livre fait fureur ! C'est un livre magnifique selon moi, et plusieurs personnes de mon entourage, qui nous éveille à notre mode de pensée, à nos habitudes de pensées et nos actions parfois négatives selon la manière dont nous avons été éduqués. Il nous révèle comment avoir tout ce dont nous avons besoin pour être heureux, riche, en bonne santé, avoir de bonnes relations interpersonnelles, etc... Il nous fait prendre conscience que nous sommes reliés à l'Univers, et que cette dernière nous offre ce que nous désirons selon nos pensées et nos sentiments, autant négatifs que positifs.
Alors voilà pourquoi il est important d'avoir des pensées et des émotions positives autant que possible.
Je désirais amener le sujet pour voir s'il y a plusieurs personnes qui en ont pris connaissance et lire leurs opinions à ce sujet.
Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine !
Amicalement Chacel-18

Les réponses à ce message

Bonjour par Poyelle le 05.06.07 à 20h54
 Description. par Chacel-18 le 08.06.07 à 02h56
 Le documentaire The Secret par Leeloominai le 09.06.07 à 18h13
 Un livre de chevet. par Chacel-18 le 11.06.07 à 02h58
 Moi je l'ai lu ! par Elizabeth le 25.06.07 à 21h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite