Le mal - Bonjour, J'ai subie une épreuve dans ma vie de couple . Mon mari a eu une maitresse pendant deux années . Je lui ai pardonné, il m'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le mal

Rédigé par Vihrena
Posté le mercredi 26.01.05 à 06h07
Message n° 22453

Bonjour,

J'ai subie une épreuve dans ma vie de couple . Mon mari a eu une maitresse pendant deux années . Je lui ai pardonné, il m'a dit que cela n'a été que sexuel .

Cette dame m'a harcelée psychologiquement pour que je divorce .
Je pensais qu'elle était sortie de sa vie . Mais je suis tombée sur du courrier qu'il lui adressait, apparemment, sa relation avec elle n'est pas terminée, même si lui est à Ryhad et elle à Koweit-City

Pourrais-je , via votre site, entrer en contact avec une personne qui pourrait m'aider dans cette épreuve . Je tiens à mon mari, je l'aime, et respecte nos engagements . Vu la distance qui nous sépare des longs mois de l'année, c'est possible qu'il ai des maitresses, mais en arabie saoudite, cela me semble bizarre, mais il parait que les bulgares font de faux contrats de mariage et mon époux est bulgare et sa maitresse aussi . Moi, je suis belge et mon époux est un ancien ami . Nous nous connaissons depuis 30 ans et en avril 2000, nous nous sommes mariés . Je ne veux pas mettre fin a notre belle amitié . Tout ce que je souhaite, c'est qu'il prenne conscience de mon pardon et que cette femme le laisse en paix .

Merci

Vihrena

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite