Le mal être d'une personne chère - Pourquoi doit-on subir le mal être d'une personne qui vous est chère ? Si ce dernier ne veut plus se batte pour vivre, quel meilleur conseil lui donner

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le mal être d'une personne chère

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 09.11.03 à 08h46
Message n° 13025

Pourquoi doit-on subir le mal être d'une personne qui vous est chère ? Si ce dernier ne veut plus se batte pour vivre, quel meilleur conseil lui donner ? Approuvé son acte ou bien le dissuader absolument. Le choix c'est imposé à moi il y a quelques jours. Cette personne avait alerté tout le monde en les appelant pour leur dire "au revoir". Par contre moi pas d'appel téléphonique. Seulement j'ai eu vent de "son au revoir". Là j'ai vu rouge, je l'ai appelé et je lui ai laissé deux possibilités : 1- suicides-toi si tu en as envie, c'est ton choix ; 2- soignes-toi la tête. Je ne suis pas sûre d'avoir bien agit, mais pour le moment il est toujours en vie, il se soigne pour combien de temps, on verra. Je regrette mes paroles, mais si j'ai pu le sauver alors ... Comment peut-on aidé la personne sans se détruire ???? ? Merci pour vos réponses éventuelles qui pourraient me rassurer.

Les réponses à ce message

Il fallait agir.... par Sefora le 09.11.03 à 09h08
 C'était un appel par Agatha le 10.11.03 à 05h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite