Le mauvais oeil - Bonjour à tous je suis nouvelle parmis vous et trés heureuse de faire partie de votre forum.Voilà je voudrais que vous m'aidier.Il ya quelque temps déja ma jeune fille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le mauvais oeil

Rédigé par Conibleue
Posté le mardi 25.10.05 à 08h27
Message n° 27771

Bonjour à tous je suis nouvelle parmis vous et trés heureuse de faire partie de votre forum.Voilà je voudrais que vous m'aidier.Il ya quelque temps déja ma jeune fille à été confronter au mauvail oeil, oui je sais on croit ou on croit pas il est un fait qu'à 3 ans elle refusait de manger mais surtout son esprit etait ailleurs elle ne riait plus et ne communiquait plus avec personne elle se laissait dépérir.Je suis d'origine espagnole et nous croiyons à ces choses là.Moi meme je suis sujette aux reves prémonitoires et trés receptives aux ondes négatives et positives.C'est un patrimoine que ma grand mère paternel m'a transmis.Bien, donc ma pour ma fille chérie j'ai pris contact avec personne qui m'a revélé qu'elle avait le mauvail oeil, les medecins ne savaient plus quoi faire et je voyez bien que ce n'etait plus de leur ressoir.Il voulait l'hospitaliser pour examens, alors avant j'ai contacté cette personne et elle lui a enlevé ce mal en une nuit. Et à la minute ou elle ne là plus eu ma fille m'a souri et elle a réclamé à manger alors plus d'hospitalisation et le medecin m'a paru trés septique et il ne comprenait pas.Au bout de plusieurs années nous allions trés bien ma famille et moi jusqu'à aujourd'hui ou mon mari ressens des sensations de mal vivre et tout se ligue contre mon mari je ne le reconnais plus, il s'avere qu'il a sur lui le mauvais oeil.Que pensez vous de tout cela pourtant nous avons beaucoup d'amour dans notre foyer et je pense que cela apporte beaucoup de jalousie autour de nous.Pouvez -vous m'expliquer tout cela? Merci à vous tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite