Le mouchoir - ça me rappelle une anecdote qui m'est arrivée... Lorsque mon grand père est décédé, j'ai récupéré un mouchoir et une paire de lunette lui appartenant pour avoir un souvenir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le mouchoir

Rédigé par Lilibl
Posté le mercredi 27.08.03 à 14h40
Message n° 11085

ça me rappelle une anecdote qui m'est arrivée...
Lorsque mon grand père est décédé, j'ai récupéré un mouchoir et une paire de lunette lui appartenant pour avoir un souvenir de lui.
Un jour, une de mes cousines m'a confié que ça n'allait pas dans sa vie etc. et dès lors je lui ai généreusement confié mon mouchoir qu'elle a mis dans son sac à main en lui disant qu'il lui portera peut être bonheur.
Du coup, en rentrant chez moi, et en cherchant je ne sais plus quoi dans une boîte à photo, devinez ce que j'ai découvert : le mouchoir en question.
Alors sur le coup je prends un coup de frisson et je finis par appeler ma cousine en lui demandant de vérifier si elle avait toujours le mouchoir. Elle regarde et réponds que oui, effectivement elle a le mouchoir (il était marron).
Du coup, je lui avais donné un mouchoir marron quasiment identique dont j'ignore encore la provenance mais qui n'était pas celui de mon grand père ; depuis je n'ai plus jamais confié ce mouchoir à personne parce que je pense qu'il m'était destiné.
Voilà !
A bientôt !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite