Le pardon - Bonjour Crysta, pour répondre à ta question, oui il est possible que ton mari te prévienne ds tes réves car il ne faut pas oublier que son ame

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le pardon

Rédigé par Poussin
Posté le lundi 13.01.03 à 13h50
Message n° 4586

Bonjour Crysta,
pour répondre à ta question, oui il est possible que ton mari te prévienne ds tes réves car il ne faut pas oublier que son ame à évoluer depuis son sucide il a travailler sur lui et fait un certain nettoyage aussi il n'a plus les memes réactions
que lorsqu'il était sur terre. C'est aussi sa façon de te demander pardon de son acte et te faire comprendre qu'il a changer,j'espere que tu lui a pardonner depuis le temps sinon empresse toi de le faire et se sentiras mieux encore.
Le réve que tu as fais avec son père est symbolique, il se confesse en qq sorte à son père de tout le mal qu'il t'as fais subir, une faute avouer est pardonner,c'est qu'il reconnair c'est tords est tu demande pardon, il se sert de tes réves car c'est le moyen le plus facile pour vous deux de communiquer, donc toi aussi pardonne et tu verras il t'enverra un message ds un autre réve pour te dire qu'il est en paix et te remerci.
Tu sais si déjà il peux communiquer avec toi de cette façon c'est qu'il est sorti du bas astral donc il a fait un énorme travail sur lui maintenant il est ds une énergie d'amour.
Je t'envoie toute mon amitié, à trés bientot.
MARIE
P S poussin032003@yahoo.fr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite