Le PHARE - Bonjours a Tous J'ai vu beaucoups d'Hommes s'éloigner de la FOi,en quelque chose,ou en quelqu'un parceque qu'ils avaient vu des choses qui leurs avaient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le PHARE

Rédigé par Antonio
Posté le samedi 05.03.05 à 04h05
Message n° 23204

Bonjours a Tous

J'ai vu beaucoups d'Hommes s'éloigner de la FOi,en quelque chose,ou en quelqu'un parceque qu'ils avaient vu des choses qui leurs avaient deplu,j'ai fait de meme,mais le TEMPS et la PATIENCE mon fait voir que tout n'etait pas mauvais et que ce qui comptait vraiment c'etait l'essence de cette choses de ce quelqu'un, l'AMOUR.

Il ne faut pas l'aisser s'éteindre la Flamme du PHARE,pour pouvoir Aider et Guider d'autre a arriver a Bon port,c'est pour cela que l'on ne doit pas laisser s'eteindre cette flamme,malgres les tonners et les tempetes,et le seul moyen de le faire,c'est a ce meme moment pouvoir s'oublier de nous meme ( peur d'etre blaissé,humilié,offensé )pour pourvoir vraiment aider les autres.

Et pour cela écoutez et donnez du TEMPS a la PATIENCE et a la TOLERANCE, surtout ne laissez pas s'éteindre la lumière du PHARE

Je vous souhaite a tous PAIX AMOUR LUMIERE et SANTEE pour vous et pour tous dans tout les plan

PS:Nous sommes a votre disposition

antonio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite