Le présent infini - Parfaitement, Le présent de demain peut à un moment donner être celui que nous désirons et que nous pourrons atteindre. C'est ainsi que certains peuvent déjà voir ce que

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le présent infini

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 06.04.03 à 14h54
Message n° 6259

Parfaitement, Le présent de demain peut à un moment donner être celui que nous désirons et que nous pourrons atteindre.
C'est ainsi que certains peuvent déjà voir ce que sera demain parce que il pourront si il ne chute pas s'y rendre.
Récemment je méditait sur le Koweit, qui côtoie l'Irak, en guerre comme on le sait guerre.
Il nous est possible même dans la misère de vivre un présent heureux, même si la majorité semble ne pas le comprendre ou même l'accepter. Même si parfois on côtoient un personne dans la pauvreté ou la misère, et qu'il vous dit, je suis l'homme le plus heureux du monde beaucoup ne peuvent le comprendre ou l'accepter, pire encore juge cet individu comme hérétique, marginal, ou n'en pense pas plus cela n'étant pas leur problème.
Le présent est effectivement à nous, quoique parfois on se rends compte que le présent matériel nous est accaparé par d'autres, par un système, un pouvoir.
Le présent au sens de la pensée et de l'esprit est le véritable présent. Dialoguer avec une autre personne en plongeant dans son être et se rendant compte que ce n'est qu'un esprit incarné éveillé ou encore emprisonné est le véritable présent pour un être libre et heureux. Il ne craint plus la mort car il est esprit sous une enveloppe, il parvient à s'accoutumer en toute circonstance, et n'aime pas voir les autres souffrir dans leur emprisonnement, parce qu'il sait que cet autre en lié à lui par la Création, Guide d'une sphère, Dieu du Tout.
Il est partie de Dieu, sais qu'il ne peut l'être, il est lié aux autres, et est devenu Celui qui Est. Il sais que les autres sont libre de penser et d'agir comme ils le veulent, il l'accepte et propose uniquement. Il pardonne toujours car il sait que dans l'Au-delà, dans l'état de décorporation celui qui ne pardonne pas de son vivant temporaire, ne se le pardonnera pas lui même.
Accepter une prophétie, ou prophétiser, c'est se rendre compte que le monde matériel à des limites prophétisable, le monde éternel lui ne peu être déterminé, il est infini.
DMR
;)


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite