Le psychique et le spirituel - Article : http://www.alliancespirite.org/article-310.html Thème : Spiritisme Catégorie : Paroles de membres Nous sommes tous en recherche, nous avons soif de savoir, c'est bien naturel ! Mais que d'errements,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le psychique et le spirituel

Rédigé par Engelin
Posté le vendredi 28.04.06 à 06h15
Message n° 30093

Article : lien http://www.alliancespirite.org/article-310.html
Thème : Spiritisme
Catégorie : Paroles de membres

Nous sommes tous en recherche, nous avons soif de savoir, c'est bien naturel ! Mais que d'errements, de tâtonnements, et quelle crédulité nous manifestons trop souvent ! Je souhaite aujourd'hui dire à mes frères et soeurs à quel point certaines expériences sont nocives, dangereuses, déséquilibrantes : je vous en prie, ne faites pas tourner les tables ni les verres, n'appelez pas d'autres esprits que votres esprit gardien, l'ange gardien des religions, ou bien vos défunts, encore que ceux-ci aspirent à s'élever et n'aiment pas toujours être dérangés pour des questions sans importance ; le bas astral est infesté d'esprits mauvais, pervers, qui ne désirent que nous faire du mal, nous déstabiliser, nous contrôler, ce sont les monstres et les grands criminels passés dans l'au-delà.
Si un homme ou une femme doit avoir des capacités médiumniques pour nous aider, il ou elle sera contacté(e) par les bons esprits envoyés de Dieu et nous délivrera des messages sans danger. Je pense, entre autres, à ceux de Pierre Monnier, Paqui, Georges Morrannier, Roland de Jouvenel. OUI, nos défunts peuvent nous contacter, OUI, ils vivent, OUI, nous les rejoindrons !
Comment voulez-vous qu'un extra-terrestre communique dans notre langue ? comment croire que Napoléon n'attend que nous pour se manifester ? Ne soyons pas ridiculement crédules, ne croyons pas que le pendule va nous donner les chiffres du loto ou la date de la prochaine rencontre amoureuse ! Ne croyons pas un esprit qui nous dit que nous devons déménager sans tarder !
Ne faites donc pas toutes les bêtises que j'ai faites et ne croyez pas à ce que j'ai cru, car j'ai failli le payer très cher ! En revanche, votre esprit-guide, votre gardien, lui, est fidèle et plein d'amour, j'en ai eu la preuve !
Frères et soeurs de ce site, faites attention à vous, car je vous aime.

Les réponses à ce message

Ca fait peur!! par Mannue le 28.04.06 à 06h15
 Partage par Guymel le 28.04.06 à 15h35
 Precision par Cedtiti le 29.04.06 à 21h54
 Précision et dualité par Zuanghzi le 04.05.06 à 02h42
 La puissance des Esprits ? Lesquels ? par Bk_knight le 30.04.06 à 15h28
 Magie par Chevaldargent le 03.05.06 à 18h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite