Le site - ayant quelques minutes à perdre je me suis amusé à visiter encore le site de fond en comble et plus je l'explore et plus je vois que ce travail

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le site

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 18.04.02 à 16h34
Message n° 290

ayant quelques minutes à perdre je me suis amusé à visiter encore le site de fond en comble et plus je l'explore et plus je vois que ce travail que Régis à fait est profesionnel. Les options, les liens connexes pour les articles, la recherche de mots clé, Q/R à venir, la maintenance des forums, la possibilité de msg privée aux membres et de proposer un chat à ceux qui sont enligne ensemble etc. Tout cela fait de ce site "l'un des plus beau sur le spiritisme" pour employer l'expression de Jean il y a quelques temps. Je suis d'accord. Régis c'est pour cela que j'écris souvent sur le forum :), pourquoi allez ailleurs quand tout est ici!
ps. dans la "bio." de Pj Oune je lis ceci: "nous regardons le nombre de sites que nous remontent les moteurs de recherche " voulais-tu plutôt dire "nous regardons le nombre de sites que nous montent/affichent les moteurs de recherche" ? Et une petite correction pour le livre p.72 le paragraphe du haut comportent bcp de majuscule manquante après les ".".
:)
Wow encore pour ce site!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite