Le spiritisme - Hello David, Les dangers du spiritisme résident en le fait que tu peux attirer à toi un esprit qui peut soit vouloir se moquer de toi, soit te jouer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le spiritisme

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 24.05.03 à 20h33
Message n° 7312

Hello David,
Les dangers du spiritisme résident en le fait que tu peux attirer à toi un esprit qui peut soit vouloir se moquer de toi, soit te jouer de vilaines farces ou encore et c'est là le plus grand danger te coller à la peau et te faire du mal. pas de mal physique mais un mal psychologique si on peut dire. Certains finissent en hopital psychiatrique ou d'autres se suicident pour avoir été "investi" par un esprit du bas astral. Pour éviter cela, il faut te protégr si tu veux tenter une communication avec les esprits. C'est à dire prier Dieu qu'il t'accorde une communication de qualité et surtout prier ton guide protecteur ou spirituel qu'il t'assiste dans ta démarche. Mais prier ce n'est pas réciter qqs phrases ou prières apprises par coeur c'est s'adresser à Dieu et ton guide avec toute la sincérité et tout l'amour que tu as dans ton coeur. Ensuit, si je peux me permettre, ne pas faire de spiritisme trop souvent (pas tous les soirs) au risque là ausi d'être moins sincère inconsciemment ou de trop "déranger" et donc d'attirer les esprits indésirables. Les esprits sont comme les hommes il y en a de très bons et de très mauvais.
Pour tes frissons, je suppose que tu ressents tout simplement dans certaines circonstances la présence d'esprits. Le fait que tu ais peur c'est peut-être tout simplement une peur inconsciente de l'inconnu bien légitime. pour l'investissement de force que tu ressents après: je ne sais pas.
Pour le mal, je t'ai déjà répondu (un peu) plus haut et sur une autre rubrique du site, tu trouveras plusieurs textes récents sur le sujet.
Bien amicalement à toi, à bientôt.
Mireille.
4 4 4 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite