Le spiritisme, mes interrogations, mes expériences - Bonjour, J'avais déjà fait une scéance spiritisme avec quelques membres de ma famille (verre) et ça n'avait pas été très fructueux, les enfants nous dérangeaient et nous ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le spiritisme, mes interrogations, mes expériences

Rédigé par Laurent34000
Posté le samedi 05.11.05 à 17h20
Message n° 28032

Bonjour,

J'avais déjà fait une scéance spiritisme avec quelques membres de ma famille (verre) et ça n'avait pas été très fructueux, les enfants nous dérangeaient et nous ne voulions pas qu'ils sachent ce que nous faisions ... Mais quand il n'a resté que ma tante et moi et que les autres sont partis le verre a commencé à bouger fortement puis nous avons du arrêté car les enfants se rapprochaient trop et ils allaient avoir des doutes... Donc, deja j'ai une question, pourquoi quand il n'est resté que ma tante et moi ça a marché et pas avec les 3 autres membres de ma famille ? A noter que j'étais très concentré pour ma part et qu'à la fin (ça a duré bien 45 mins en tout voire 1h) j'étais épuisé, comme vidé ... Comme si j'étais dans un vide pendant au moins 15 mins ... Mes intentions sont pures ... Je souhaite en savoir plus sur ce qui se passe après, pourquoi y allons nous ? pourquoi nous vivons ? qu'est ce que la vie ? mais toutes ces questions je me les pose de façon très respectueuses envers ceux qui ne sont plus parmis nous ...
Demain donc, après le semi echec de la dernière fois nous devons recommencé, et cette fois sans enfants à proximité, nous serons au calme complet, avez vous svp des conseils pour le déroulement ? J'ai commencé à lire des passages des livres que vous proposez qui sont très sages et beaux et m'ouvrent les yeux sur certaines choses, j'avance je le sens ...
Troisième point, j'aimerai vraiment pouvoir faire de l'écriture automatique mais j'ai peur de cette pratique je ne sais pas pourquoi mais pourtant j'ai l'impression qu'une présence maintenant quasi omniprésente depuis que j'ai lu pas mal de choses sur votre site me dit de faire de l'écriture automatique pour dialoguer avec lui/elle, là aussi est-ce normal ? Avez vosu des conseils svp ?

Merci à tous, par avance pour votre contribution,

Fraternellement,

Laurent.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite