Le spiritisme n'est pas un pouvoir - Le spiritisme n'est pas un pouvoir Il n'est même pas un état et encore moins une manifestation évolutive. La question est qui parle dans le contact spirite ? Ils

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le spiritisme n'est pas un pouvoir

Rédigé par Ginette
Posté le lundi 16.06.03 à 06h56
Message n° 8150

Le spiritisme n'est pas un pouvoir
Il n'est même pas un état et encore moins une manifestation évolutive. La question est qui parle dans le contact spirite ?
Ils ont dit : « des esprits », quelle forme d'esprit, quel habitat, quel monde, quel plan ? les esprits rendent l'homme idiot, je le dis avec certitude, l'homme croit pouvoir avoir des vérités issues de l'inconnu, cet inconnu à qui il accorde toute connaissance et toute capacité, mais c'est une erreur, les esprits se moquent de l'homme, ils les tournent en dérision car l'ignorance qu'ils portent et qui les limite est l'accès à leur propre manipulation.
J'ai connu depuis la tendre enfance les capacités surnaturelles dont la plus part rêvent en imaginant que cela leur donnera un pouvoir sur les autres, sur leur vie et que ça leur livrera les secrets de l'univers, il n'est de tel dans les capacités d'entrer en relation avec les autres plans, jamais.
Ce qui apporte la Connaissance est le processus initiatique qui intègre une mutation vibratoire intérieure totale, et non l'écriture automatique et les séances de spiritisme pas plus que la qualité religieuse même sincère d'un pratiquant d'une religion exotérique, quelle qu'elle soit.
Quand on dit que les Anges n'existent pas parce que je ne sais quel esprit falsificateur l'a prétendu, on accorde tout pouvoir à une illusion, et celui qui croit enfantinement à l'Ange est plus proche du vrai que celui qui écoute l'esprit qui le nie, car nier les Anges est une office infernale.
Ce n'est pas une affaire de croyances, ce qu'on appelle ANGE est une Energie active du UN, jamais le Ciel ne nie les Anges, ça n'arrive jamais, celui qui nie est celui qui les réfute parce qu'il les hait et l'homme se fait le porteur des mots infernaux, par ignorance et par contrainte aussi, une contrainte qu'il ne cerne pas lui-même.
La négation de Dieu est une oeuvre maléfique, la négation des Anges aussi, qui a osé le dire ici ? moi, je le fais, parce que je sais qui sont les Anges et qui sont les démons, j'ai rencontré les Entités qui enchantent ou hantent cet univers, par milliards, c'est inconcevable pour quelqu'un qui ne sait comment c'est possible, j'ai communiqué et été intégrée par les Anges dans les niveaux vibratoires correspondant à l'échelon initiatique du Ciel, et j'ai affronté les démons par légions, je peux savoir en un instant si l'un de vous est orienté par l'un ou par l'autre, sans analyser vos mots ni vos concepts, c'est une capacité du UN en moi car c'est LUI qui m'intègre dans Son état depuis des années et des années de cette existence terrestre. Je vous dis ici : ce qui est nié avec frivolité et superficialité n'est pas du Ciel, ne vient pas du Ciel et ne génère pas l'évolution ni la connaissance en soi, ni en l'autre.
Il fallait quelqu'un qui dise des vérités plus entières, ce ne pouvait être quelqu'un de votre ensemble, je l'ai souvent fait, et beaucoup n'ont été que des réactions de rejet et de haine, mais le peu qui a senti en ça la profondeur intense d'une Vérité transcendante, ce petit peu est du nombre Céleste, voilà pourquoi je parle, pas pour qu'on me suive, pas pour qu'on me comprenne, mais pour impliquer les aptitudes dans une voie qui les libère au lieu de les aliéner, c'est un rôle difficile et cruel souvent, mais ce temps qui s'étire encore pour vous, pour la terre et tout ce qui y vit est offert à ceux qui ont le pouvoir d'entendre la vraie Voix du Ciel, et non les regimbrements des esprits maladifs des plans intermédiaires.
Ginette, (c'est un pseudo, je l'ai choisi banal et ordinaire, aucun nom des hommes n'a de sens pour qui est venu du Ciel, chaque chose a sa place et chaque place a son état. Soyez justes et entendez l'Ordre venu du UN, le Fondateur, ce n'est pas pour y croire mais pour l'écouter en vous, comme jamais vous n'avez fait avant)

Les réponses à ce message

Bonjour ! par Odinetlo le 16.06.03 à 13h43
 Bonjour ! par Odinetlo le 16.06.03 à 13h46
 Merci par Alliance le 16.06.03 à 14h11
 Bonjour par Mya le 16.06.03 à 15h00
 S'il te plait "Ginette" par Asfi le 16.06.03 à 16h02
 De la part d'Hermès Ginette par Ginette le 16.06.03 à 17h28
 Chère ginette par Asfi le 16.06.03 à 19h27
 ??? par Regis le 16.06.03 à 19h43
 Ah, voila a a par Ginette le 18.06.03 à 07h37
 Heu... par Odinetlo le 16.06.03 à 19h53
 Nous aussi par Asfi le 16.06.03 à 20h51