Le verre sur la table - j'ai testé pour ma part la transcommunication audio il y a 2 ans. Après avoir reçu un message disant : je t'aime , beaucoup de choses ont changé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le verre sur la table

Rédigé par Gabrielle
Posté le lundi 23.09.02 à 11h22
Message n° 2984

j'ai testé pour ma part la transcommunication audio il y a 2 ans. Après avoir reçu un message disant : "je t'aime", beaucoup de choses ont changé dans ma conception de la vie. Je continue donc, mais, la qualité des échanges est passable selon mon état d'esprit. Donc, depuis que j'ai été dirigé vers alliance, j'ai pu lire le conseil suivant : être dans un état d'esprit serein, ayant pour objectif mon amélioration dans les actes d'amour, dans sa compréhension, voir livre mémoire spirite. J'ai compris que je devais améliorer l'amour que je porte aux autres, comme si tous et toutes étaient des parents, frères et soeurs. Les contrariétés, l'énervement qu'on peut ressentir vis à vis de quelqu'un sont atténués par le regard d'amour qu'on porte sur eux. Un certain recul qui permet de comprendre l'autre et d'agir avec plus de tranquilité. Cet état d'esprit permet de recevoir des messages des guides avec plus de clareté. C'est un engagement, comme un mariage avec Dieu, un mariage d'amour. J'essaie d'améliorer chaque jour mes imperfections à ce niveau et j'ai beaucoup de travail à faire sur moi. comme nous tous ! je te souhaite une bonne continuation
amicalement,
gab

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite