Lecture... - Bonjour à tous ,et merci de l'accueil que j'ai reçu lors de mon inscription, Je viens de terminer la lecture du livre de Dan Brown « DA VINCI

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lecture...

Rédigé par Papillonverbleu
Posté le mardi 08.11.05 à 17h27
Message n° 28099

Bonjour à tous ,et merci de l'accueil que j'ai reçu lors de mon inscription,

Je viens de terminer la lecture du livre de Dan Brown « DA VINCI CODE », j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont lu ce livre, et quelle impression ils en ont retiré, ça m'intéresse !Pour ma part, j'ai « dévoré » ce livre !Ayant reçu une éducation catholique avec laquelle j'étais en total désaccord, j'ai toujours cherché des réponses à mes questions au sujet de ce que l'on m'a enseigné , tant à l'école «chrétienne » que par mes parents. Tout ce qui est écrit dans ce livre me paraît tellement plus acceptable, plus logique que ce que l'on nous a appris dans la religion catholique !!Est-ce la vérité ?Je ne sais pas mais en tous cas , moi j'adhère...D'autant que dans cette vision des choses, la femme retrouve sa vraie place, sans avoir à brandir l'étendard du féminisme revanchard, qui en oublie dans l'histoire sa... « féminité »...Pas de domination de part ou d'autre,juste respect et amour, merveilleux idéal ?Alors l'histoire de Jésus vue par Dan Brown est une merveilleuse histoire d'AMOUR , à mon humble avis...

Les réponses à ce message

Lecture... par Iron_coffin le 08.11.05 à 22h55
 Troublant en effet par Thazz1 le 09.11.05 à 01h41
 A Thierry-joel et comparse par Lahire le 09.11.05 à 06h58
 ????? par Lounawitch le 09.11.05 à 08h28
 Ras le bol Lahire! par Perceneige le 09.11.05 à 10h15
 Faaaaaatigue...... par Mireille le 09.11.05 à 18h08
 Jesus par Eleonore le 09.11.05 à 11h19
 Merci par Papillonverbleu le 10.11.05 à 22h29
 Pas de croix? par Jeanbaptiste le 15.11.05 à 17h15
 Chacun regarde avec ses yeux par Thazz1 le 17.11.05 à 00h27
 Namasté par Serala le 17.11.05 à 09h58