Lectures - C'est que tu étais dans un état réceptif, à la limite entre veille et sommeil, ou un état similaire. Ca surprend toujours, certes, mais ce sont des aptitudes humaines

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lectures

Rédigé par Dominique
Posté le samedi 28.12.02 à 01h16
Message n° 4363

C'est que tu étais dans un état réceptif, à la limite entre veille et sommeil, ou un état similaire. Ca surprend toujours, certes, mais ce sont des aptitudes humaines naturelles, à développer. C'est un signe qui va te pousser à les développer.
Tu peux lire le livre de Raymond Moody : "Rencontres", par exemple.
Il explique (en tout cas avec les techniques qu'il décrit) qu'on ne rencontre que ceux qu'on *doit* rencontrer (et qui délivrent un msg important, comme dans ton cas) et pas ceux qu'on *veut* rencontrer.
Il y a des tas d'autres bouquins sur le sujet, comme ceux proposés sur ce site ou ailleurs. Chacun choisit sa méthode selon son affinité. Elles sont infinies.
Tant que j'y pense... :) je rappelle le titre d'un bon livre sur ce sujet : "PSI" de Erik Pigani qui en parle souvent avec beaucoup d'humour. Et "Dieu" sait si l'humour doit être présent dans ce genre de contacts.
J'ai remarqué que ceux qui se mettaient à contacter les esprits avec une attitude sinistre, doloriste (du style "la vie est un torrent de souffrance" et tutti quanti
) attiraient des "esprits" aussi accablés qu'eux :(. Ceux qui abordaient la question avec une attitude plus ludique (sans pour autant tomber dans la franche rigolade, car c'est une méthode) et ouverte, attiraient à eux des "esprits" positifs, voire parfois très farceurs
Le but est toujours d'acquérir une certaine connaîssance ou de soulager.
-Dominique-

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite