Les appels au secours - Sachez que chez les entités, il n'y a point d'urgence, je vois dans les demandes d'aides le mot urgence, cela me choque et cela chagrine les entités, les anges

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les appels au secours

Rédigé par Thierry-joel
Posté le dimanche 27.02.05 à 09h28
Message n° 23100

Sachez que chez les entités, il n'y a point d'urgence, je vois dans les demandes d'aides le mot urgence, cela me choque et cela chagrine les entités, les anges aimeraient que chaque individu se prenne en charge eux-mêmes et change les comportements, ce n'est pas tout d'avoir des communications avec les entités mais il faut changer sa façon de vivre, adopter un comportement d'ouverture d'esprit, s'ouvrir aux autres, aquérir la patience et pardonner et se pardonner. Enlever les carcans religieux, et réflechir par soi-même, la recherche spirituelle est personnelle. Je parle en connaissance de cause, moi aussi, j'ai connu la galère, le vide, l'envie de mourrir, onze ans de réflexion, de bataille gagné ou perdu, mais j'ai gagné la guerre contre la dépression parce j'ai été voir un psy, j'ai su remettre en cause toute ma vie, toute mes pensées. Mon don de Médium s'est dévellopé d'une façon hallucinante. C'est j'appelle la récompense des anges. Mais tout ceci n'est pas réservé à des élites. car moi au départ, j'etais quelqu'un de colèrique, j'avais de la violence en moi, cela se fait manifestait par des tremblements importants, j'ai manqué de prendre de la drogue, de tuer mon beau-père, mon violeur, mais j'avais sûremment au-dessus de moi, les anges qui m'ont protégés du pire, vous voyez donc que je ne suis pas quelqu'un de prétentieux mais un être humain qui voudrait que vous connaissiez le vrai bonheur d'avoir le site alliance spirite, les anges et vous mes amis, enfin, je me sens plus tout seul. merci pour vous tous, et surtout merci à Michèle, mon ange principale.

Les réponses à ce message

La patience par Micheline le 27.02.05 à 12h32
 Bonjour à tous, par Kaya le 27.02.05 à 12h43
 Carcans religieux et urgence par Capella le 27.02.05 à 15h52
 Le carcan religieux par Thierry-joel le 27.02.05 à 16h24
 Les appels au secours par Thierry-joel le 27.02.05 à 16h32
 Espoir et survie par Capella le 27.02.05 à 17h06
 Thierry Joel.. par Etoiles le 28.02.05 à 08h10
 L'urgence par Regis le 28.02.05 à 10h20
 Urgence par Shalome le 28.02.05 à 14h55
 Ma petite Shalome.... par Mireille le 28.02.05 à 15h57
 Merci mireille par Shalome le 28.02.05 à 18h01