Les autres... - Les autres, ils ferment les yeux devant la misère et la faim des enfants dans le monde... Les autres, ils ne vénèrent que le Dieu Argent, et ne croient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les autres...

Rédigé par Yhum
Posté le lundi 07.10.02 à 10h00
Message n° 3481

Les autres, ils ferment les yeux devant la misère et la faim des enfants dans le monde...
Les autres, ils ne vénèrent que le Dieu Argent, et ne croient en rien d'autre...
Les autres, ils tendent la main vers le haut en espérant toucher le ciel pour montrer leur grandeur au lieu de tendre la main vers le bas et aider leur prochain...
Les autres, ils cherchent le bonheur dans des bouts de papier et n'entendent pas les cris de ceux qui n'ont rien...
Les autres, ils détruisent la nature par leur soif de puissance...
Les autres, ils sont cruels et barbares, faisant des guerres pour un morceau de Terre...
Les autres, ils veulent avoir raison et ne connaissent pas le pardon...
Les autres, ils ne parlent jamais avec leur coeur car ils ne savent pas ce qu'est l'Amour...
Les autres se sont ceux qui jugent...
Mais qui sont les autres ?
Lorsque j'y réfléchi, mon esprit me dit que les autres, ce sont eux là bas, tout autour de moi, mais que moi, je suis bien différent...
Mais lorsque je ferme les yeux et que je laisse parler mon coeur, alors lui me dit :
"Je suis ton coeur, je suis celui qui te parle vrai, car je ne masque pas la réalité par la réflexion, je suis l'interprète de ton âme...Je suis celui qui te dit QUI TU ES et non pas QUI TU VOUDRAIS ETRE...
Crois tu vraiment être different des autres ?
N'en soit pas si sur car tu es toi aussi l'autre de quelqu'un alors ne les jugent pas ainsi, tu fais parti d'un tout, tu es dans le tout et ton évolution passe par celle des autres."
Yhum

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite