Les dates - au risque d'encore paraître sèche , comme me le fait remarquer un membre en privé, je voudrais dire que: 1- personne ne refuse de répondre à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les dates

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 15.01.06 à 00h33
Message n° 28929

au risque d'encore paraître "sèche", comme me le fait remarquer un membre en privé, je voudrais dire que:
1- personne ne refuse de répondre à des questions, ce que j'ai fait au sujet de 1668 au lieu de 1998, j'ai même demandé d'où ça vient mais personne ne répond..
donc je le redis: FAUTE DE FRAPPE, excusez messieurs et mesdames
2- donc je ne vois pas pour quoi on en fait une pendule, d'autant que les seuls mots que je reçois sont des reproches de réponse pas assez rapide, d'autres "administrateurs qui n'ont pas eux-mêmes répondu, et du coup, pour quoi c'est moi qui réponds.. etc!
et ben c'est moi qui réponds parce que j'étais la plus dispo, la plus scotchée à mon ordi que Régis, excusez-le , qui lui est débordé de boulot dans la vie qui existe un peu aussi en dehors du site;
3- pour achever d'être tout à fait antipathique, je me demande bien, quoiqu'encore une fois ne refusant pas de vous renseigner sur une erreur, je me demande donc si vous ne pensez qu'il y a AUSSI, d'autres questions un peu plus ..intéressantes ?
pouvons-nous mettre les questions "périphériques" en nouveau sujet et ne pas surcharger celui précisément pour pas grand chose??
excusez nous encore donc de nos erreurs... et moi de ma mauvaise humeur, parfois c'est décourageant
merci à tous
angela

Les réponses à ce message

Oups par Capella le 15.01.06 à 11h12
 Eh bin... par Endymion le 15.01.06 à 14h22
 Oups... par Regis le 17.01.06 à 18h08
 Bien dit par Cdn le 19.01.06 à 11h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite