Les entites - je voudrais savoir encore une fois,une chose que j'avais oublier il y a longtemps,quand a l'epoque j'allais voir ma mere qui ete malade et avait un cancer,un jour ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les entites

Rédigé par Manureva
Posté le samedi 16.06.07 à 17h37
Message n° 32951

je voudrais savoir encore une fois,une chose que j'avais oublier il y a longtemps,quand a l'epoque j'allais voir ma mere qui ete malade et avait un cancer,un jour ma surprise,de ma vie entiere je n'ai jamais vue cela,je m'etais asssise et parler et tout a coup j'ai vue ses yeux qui n'etait plus les siens et je me dit ces pas possible ,ces moi qui va pas! et je retourner mon regard pour ne pas voir,et a nouveau je me dis ,il faut que je la regarde encore une fois pour voir si cette chose avait disparue,et encore une fois c'etait la!ce n'etait pas elle ,j'en suis sure c'etait comme un cauchemar,un mauvais film,la frayeur de ma vie. une deuxieme fois je retourner la tete et,je regarder la derniere fois et c'etait partie,qu'est ce que c'etait? j'ai appris recemment que cette maison avait ete temoin de choses bizarres,et meme moi a l'epoque ,j'en ai vue de la a partir de cette maison,et aller dehors quand personne n'etait la ,je sentais une presence pas bonne du tout;alors si quelqu'un peut me dire si il a eu une experience semblable peut m'en parler? je suis a l'ecoute sur ce forum et vient dire tout ce que j'ai vecue dans le spiritisme cela est vraiment le mot;
merci a tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite