Les Esprits...... - Si vous permettez, je voudrais souligner une chose importante. Pour faire du Spiritisme -Attention : C.a.d, Si vous n'êtes pas accompagné d'un Initié qui est positif .- Vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les Esprits......

Rédigé par Andromede
Posté le dimanche 28.12.03 à 16h30
Message n° 14982

Si vous permettez, je voudrais souligner une chose importante. Pour faire du Spiritisme -Attention : C.a.d, Si vous n'êtes pas accompagné d'un Initié qui est positif .- Vous risquez d'entrer dans des des endroits ou pour rigoler, ou pour voir simplement on contacte les Esprits. ET BIEN, ne vous leurrez pas vous ne direz pas maintenanrt QUE VOUS NR SAVIEZ PAS. Ces Esprits comme les autres vous parlerons, et vous dirons n'importe quoi, pour être sous leur emprise. Un Esprit négatif à des pouvoir sur vous, parce que vous avez des failles dans votre comportement. Tout est là.-
Mais je repete et vous rassure car cela est VRAI - Si vous êtes positif dans tout ce que vous pouvez c.a.d., QUE VOUS FAITES DE VOTRE MIEUX.- dans tous les gestes de votre vie par rapport AUX AUTRES.- Alors là, je vous assure vous ne risquez RIEN, mais n'allez pas faire n'importe quoi car votre place n'est pas dans ces LIEUX, .......A ce moment là demandez conseil à l'ALLIANCE, vous ne pouvez pas mieux tomber, et alors : Les ESPRITS de Lumiere, vous dirons certainement des choses utile à votre évolution -
DERNIERS MOTS - Hors de ces lieux ou on pratique le SPIRITISME, pour se distraire.- VOUS NE RISQUEZ RIEN, LES ESP¨RITS QUE L'ON DIT NEGATIFS vous laisserons car ils ont suffisament de Gens qui les contactent.- Ce sont des LOIS COSMIQUES -
;) C'est exactement comme sur notre Planete TERRE : SI VOUS NE FAITES PAS DE .....BETISES !!!!!!.........La POLICE, vous ne la craignez pas, si vous rouspétez après : Il n'y à pas dde fumée sans FEU
;) ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite