Les esprits & les songes de mon âme? - Bonjour à vous tous! :) Je suis depuis deux ans environ, consciente d'un contact avec l'autre dimension. Toutefois, victime de mon incontestable innocence, j'ai été le jouet/pantin de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les esprits & les songes de mon âme?

Rédigé par Peacefulminding
Posté le dimanche 16.09.07 à 15h43
Message n° 33610

Bonjour à vous tous! :)

Je suis depuis deux ans environ, consciente d'un contact avec l'autre dimension. Toutefois, victime de mon incontestable innocence, j'ai été le jouet/pantin de plusieurs esprits durant presque la totalité de ce deux ans.

Ce qui est le déclencheur de cette aventure ? J'ai pratiqué l'invocation des anges de la Kabbale juive pendant plusieurs mois, avec l'intention égoïste de développer la clairaudiance, clairsentience, la clairvoyance ainsi que l'éveil de la Kundalini. J'avais la prétention de croire que seuls les anges viendraient communiquer avec moi et je me disais à l'épreuve du mal. Mais voilà! D'autres se sont présentés au r/v; des esprits au niveau de conscience plus ou moins élevée et loin de la lumière de l'Esprit, et il se sont joués de moi. Seule dans mes démarches et aussi obsédée et fascinée par tous les aspects de ce monde nouveau, j'ai connu la perdition.

Les résultats de ces invocations...? J'ai des rêves prémonitoires, des songes provenant je crois bien, de mon esprits/âme. J'entends les esprits comme j'entends ma propre pensée. Certaines choses ne sont pas claires encore pour moi et c'est en grande partie, la raison de ma présence sur ce site. Je comprends mieux tous ces signes aujourd'hui mais je suis encore en partie, en manque de connaissances face à tous les aspects de ce monde mystique qui fait maintenant partie de mon quotidien.

J'ai toutefois besoin de faire une histoire courte sur ce que je vie, pour me faire comprendre dans ce besoin... Je continue.

Au départ, ma fascination et mon obsession s'orientait surtout vers la tentative de définir les symboles de ces rêves et ces songes; chose inévitable s'est produite, je m'y suis complètement perdue. Je vivais dans ce monde mystique et j'étais déconnectée du monde terrestre. Et c'est à ce moment que les esprits se sont fait entendre et qu'ils ont profité des mes faiblesses. Je les ai écouté pour comprendre... J'étais à leur merci.

Ma quête dans tout ça était égoïste, avec un manque d'humilité flagrant et pour ainsi dire, dépourvue de sagesse dans un monde ou elle est essentielle.

En portant un regard positif à cette souffrance indescriptible, ma vie s'est transformée positivement. Le résultat? Je suis maintenant une femme simple, autonome; celle à quoi j'aspirait être. J'ai travaillé énormément sur mes faiblesses et ce, simplement parce que les esprits moqueurs les ont utilisé contre moi et ont fortement contribués à les mettre à jour. Je suis maintenant libre de plusieurs dépendances qui étaient, avec un regard reculé, une série d'habitudes qui m'emprisonnaient dans le temps; j'étais très axée sur la beauté extérieure et le désir de plaire et j'y investissait beaucoup de mon temps. J'ai aussi connu la profondeur de mes faiblesses, je les ai identifié et ensuite, j'ai pu les renforcires. Aussi, j'ai réalisé que la majorité de mes choix étaient en fonction de mes déficiences; j'étais guidée par mes manques et ils provoquaient l'urgence. Je sais maintenant prendre le temps et du recul, même si parfois c'est encore ardue, pour faire des choix en fonction de ce que je souhaite... La paix intérieure.

Ceci dit, ces esprits sont toujours là. Je CROIS savoir les reconnaître dans mes rêves et aussi, de par mes songes. Je tente ardemment d'arrêter de les écouter; c'est encore difficile car j'ai pris l'habitude de les écouter pendant deux ans. Je continu de m'instruire et je me sens beaucoup mieux armée pour me protéger; depuis quelques jours, je m'entoure de lumière le plus souvent possible. Je crois bien que ça fonctionne.

Là ou je vie de l'incertitude...? Vont-ils me parler toute ma vie..? Les esprits à la conscience élevées peuvent-ils me venir en aide..? Certains disent que les bons ne fréquentent pas les mal intentionnés; est-ce vrai? Ai-je une mission d'aide envers les esprits malheureux?

Pour ce qui est de mes songes; je crois avoir enfin compris qu'il viennent de mon âme... ? Qu'en pensez-vous..? D'ailleurs, dans ces deux années d'usurpation, je crois me souvenir que mon âme(... si tel est le cas) m'a mis en garde contre ces esprits à plusieurs reprises. Mais je ne saisissais pas le sens véridique des symboles, donc, je ne comprenais pas. Je vois très souvent, dans ces songes, les gens qui me manifestent de l'amour et qui pensent à moi. Je vois aussi des évènements à venir qui se confirment quelques jours après. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que par moments je vie la crainte que ces visions viennent des esprits. Mais plus le temps avance, moins je le crois... Il reste que je vie cette incertitude et j'ai besoin de me sentir rassurée.

J'ai la certitude que certains d'entre vous se reconnaissent, soit dans une ou plusieurs de ces expériences. J'aimerais bien vous lire et connaître vos impressions.

Bien à vous!

Peacefulminding

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite