LES GUIDES (suite) - Suite à ALX. Les guides sont des Instructeurs, qio se présentent , quand nous sommes prêts, c.a.d pour des connaissances supérieures.A ce moment là ils nous protègent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LES GUIDES (suite)

Rédigé par Andromede
Posté le lundi 29.12.03 à 18h17
Message n° 15032

Suite à ALX. Les guides sont des Instructeurs, qio se présentent , quand nous sommes prêts, c.a.d pour des connaissances supérieures.A ce moment là ils nous protègent car étant en permanence à côté de l'élève il y à une barrière psychique de protection, - lorsque nous faisons une erreur de comportement nous faisons des failles dans cette barrière.-

Le cerveau humain , est très limité, le côté droit là ou pratiquement on ne sait rien, bien que l'on en raconte des soi disant découvertes, donc le côté droit est le Centre ou l'Esprit Cosmique(Tout ce qui est ou le Subtil) est situé et c'est ce qui fait la dualité. ( La matière , l'humain avec sa petite cervelle, qui a peur de Tout car elle ne sait pas grand chose) (et l'autre côté l'Esprit qui n'a pas peur ni de la mort, ni de quoi que ce soit, car IL EST TOUT CE QUI EST - il à concentré l'anti-matière et fait donc le corps physique humain, et IL l'habite et travaille à travers lui - Mais seulement quand la cervelle du personnage qui à le Libre arbitre - car il pense librement cet humain - donc lorsque l'humain l'a retrouvé en LUI même, a ce moment là l'Esprit et la Matière le plus le moins, le yin le yang, le blanc le noir , le bien le mal , le subtil l'épais, Dieu le Diable, etc etc.Le prince charmant à réveillé la Princesse,...etc ets.. LES DEUX NE SONT EN REALITE QU'UN ...... Voile le mystère ou les guides nous amenent à comprendre. Et OUI, le corps physique n'est qu'une enveloppe que l'ESPRIT à créé, pour exister sur ce plan Terrestre - Et OUI ce fils de Dieu incarné et réssucité , qui disait Pere, Père tu m'as abandonné. Cela ne vous a pas paru bizarre, ce Dieu d'Amour qui envoi son Fils magnifique pour souffrir et de quelle facon, et pourqoui donc alors qu'il est si puissant. C'était une parabole, des révélations cachées - maintenant nous avons evolués. Mais je vais arrêter car je voudrais que vous réfléchissez un peu de Lumière Cosmique sur ce texte, qui elle éclairera cette évidence. Vous avez les paroles.......Mettez donc la Musique des Sphères, et vous saurez qui vous êtes vraiment et non ce que vous croyez : UNE AME VIVANTE dans UN CORPS physique, et la VIE qui vous anime est L'ESPRIT Que vous êtes. ET NON : Un Corps avec .......quelque chose peut-être une âme ??????
Cette forme humaine dans laquelle nous sommes, je pourrai la comparer pôur vous expliquer ce que j'ai compris : pat exemple une ampoule de 3 ou 5 watts, et l'ESPRIT lui n'a pas de limite, si la puissance était plus forte le corps exploserait ( au fur et à mesure que l'humain ouvre son esprit par son travail et sa volonté positive, certains changement sont fait lorsque le corps repose seul(il dort)l'esprit que vous êtes, et oui s'en va sur d'autre plans, comme si vous changiez de chaine;- et à la fin du cycle vous ne rentrez pas de votre corps ou véhicule, ou combinaison6 Hors du corps nous vivons, mais cela c'est encore caché à notre cervelle, que je dis pour rirre, faut de l'humour cervelle idiote;! Bon j'espère que je ne vous ai pas fait comme on dis "pêter les plombs - Ce n'est pasmon but je vous dis simplement ce que j'ai trouvé dans toutes mes recherches - De toutes façon cela va certainement vous paraitre tellement fou, que vous en rirez, et oublirez ensuite. Seuls certains ont une petite idée sur tout cela. Bonne nuits à TOUS.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite