Les invisibles - ils sont souvent a cote de nous ,sans que pour cela ,nous les voyont,(non) ils se posent delicatement,peut-etre,pour donner un signe,que evidemment on ne pourrait pas comprendre de suite;mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les invisibles

Rédigé par Manureva
Posté le lundi 02.10.06 à 23h57
Message n° 31080

ils sont souvent a cote de nous ,sans que pour cela ,nous les voyont,(non) ils se posent delicatement,peut-etre,pour donner un signe,que evidemment on ne pourrait pas comprendre de suite;mais ,mais ces etres de lumieres peut-etre,sont pres de nous, pour nous faire un signe?et,ils peuvent parler,si on fait bien attention!nous ne vivons pas avec!ces eux qui viennent,a nous!cela peut-etre de la famille qui veut aider,ou,un ami lointain perdu,mais ils ne faut pas avoir peur!ces tellement immense !comme les milliards d'etoiles!ces comme se sortir de se lit,ou on, commencer a etre bien,a tomber dans le sommeil...mais on se reveille dans un autre monde ,mais en verite ,on ne dort pas! on se souleve de ce corps,et,on fait le tour de cette piece,et,ces extaordinaire,sans ailes pouvoir voler(incroyable) et, de ce vol;ou on est si bien,d'un coup ,je me retrouve sur ce lit ,car,une personne indelicatement,m'a surprise dans un monde,quelle ne pouvait pas soupconner,une seconde;dommage,qu'elle n'est pas pu voyager,et,si cette personne ne m'avait pas deranger,je continuais a voir de ce petit bout de chemin,une lumiere eclatante,que aucune sur cette terre n'existe pas! et,je remontais doucement et,au plus ,j'avais l'impression ,que je n'y arriverrais pas ,car c'etait loin,et,pourtant ,j'ai essayer,car,je me senter de mieux en mieux! pas de corps,tres legers,comme un papillon,pas besoin n'ont plus de nourriture!je ne peux que me rappeler que si la personne n'avait pas ouvert cette porte! ou serait-je??? peut'etre pres d'une chose que l'on attends tous, en verite! la paix de savoir! que quelqu'un nous soulage dans les moments durs!et,je crois qu'ils y en a beaucoup,les invisibles, je les appele! a vous de voir ! je vous dis bonsoir et a bientot

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite