Les licornes, et l'exorcisme. - Mon histoire peut paraitre loufoque ou surprenante, mais en tout cas je ne sais pas si j'ai eu une allu. Quand j'avais 11ans j'étais parti en pélerinage sur la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les licornes, et l'exorcisme.

Rédigé par Archange666
Posté le lundi 30.10.06 à 15h34
Message n° 31227

Mon histoire peut paraitre loufoque ou surprenante, mais en tout cas je ne sais pas si j'ai eu une allu.
Quand j'avais 11ans j'étais parti en pélerinage sur la Montagne Ste Victoire à Aix en Provence avec ma grand mère.
A l'époque à mi hauteur se trouvait un puits et l'on prétendait que l'eau était bénite mais nul ne savait d'ou l'eau émanait.
Nous nous sommes arrétés à ce puit, et un homme d'une 40aine d'année, d'un seul coup à été pris de tremblement interminable, et son corps se tortillait dans tous les sens, il parlait ou du moins hurlait une langue incompréhensible, (j'ai su par ma grandmère que s'était de l'hébreu, langue morte aujourd'hui).
Un prêtre qui nous accompagnait à "exorciser" cet homme, moi prise de peur, j'ai courue dans une petite orée, à peine éclairée, juste le soleil arrivait à transpercer les pins.
En marchant, je me rendi compte d'entendre couler une source, plus je m'approchait, plus j'entendais le clapotis de l'eau, quand je suis arrivé, le spectacle était magnifique!!! Une légére rivière coulait, les rayons pales du soleil renvoyait les perles d'eau. Je comtemplai le spectacle pendant prés de 5minutes, quand, soudain, à 200m devant moi je vis une licorne, je me frottis les yeux, et pffft, plus rien, je me suis dit que j'avais du révé.
Je suis retournée vers le groupe, et l'homme c'était calmé et disait ne rien se rappeler à part une orée éclairée par de pale rayon de soleil, et une dame au bord d'une rivière buvant l'eau sacré (ces paroles étaient incompréhensibles, mais c'est ce que le pretre a compris). Avant de repartir je dis a ma grand mère que j'ai découvert une petite orée avec une source et elle me répondit que c'était imossible, je la força à me suivre, et quand on arriva dans la clairière ou je me trouvais 5minutes avant, la source si belle n'était plus, seul les rochers y étaient, et la terre humide, comme si des jours avant de l'eau avait coulé.
Ma grand mère me raconta qu'à cet emplacement il y a longtemps existait une source, certainement celle qui a alimenté le puits pendant de nombreuses années, mais cette source fut tarie à cause des gens en pélerinage venant se ressourcer.
Je n'ai jamais su si ce que j'avais vu était réél ou non.
Mais cette source et licorne avait l'air réél.
J'en ai parlé à médium, il m'a dit que j'avais fait une sorte de voyage astrale, et que les personne qui voient des licornes, sont des personnes dont leur aura est protégé par Dieu. Quand à l'homme, lui aussi aurait fait un voyage astrale, on aurait vécu au même instant, l'identique voyage, sauf que la "Dame" qu'il a vu aurait été le reflet de la licorne.
Moi j'ai encore du mal à croire à cette histoire de fou, alors à vous de témoignez si vous avez assisté à de tel chose, ou venez m'aider à comprendre rééllement ce qui s'est passé.
Merci par avance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite