Les Mayas... - ...Un jour j'ai été dans un marché aux puces...(j'adore ça..lol) et j'y ai vu un centre de table (50 cm de diamètre comme un plateau) fait de céramique. Il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les Mayas...

Rédigé par Dragonzen
Posté le lundi 26.06.06 à 22h17
Message n° 30661

...Un jour j'ai été dans un marché aux puces...(j'adore ça..lol) et j'y ai vu un centre de table (50 cm de diamètre comme un plateau) fait de céramique. Il était orné et gravé de dialectes ou d'hiéroglyphes que je ne pouvais déchiffrer. Je l'ai pris pour la modique sommes de 5 $.
D'un vers émeraude et d'une texture qui me fait penser à du corail, je l'ai lavé et mis au centre de ma table pour ensuite faire des recherches sur le net....concernant ses symboles.

Un ami est venu chez moi.. il est péruvien. Il m'a demandé de jeter un oeil sur ma trouvaille et il a été estomaqué lorsqu'il à vu mon objet en question...il m'a dit que cela ressemblait à un calendrier maya...eh oui j'en ai fait une recherche intensive et il disait vrai...mais moi et ma curiosité sans bornes...j'ai été plus loin... et j'ai lu sur l'an 2012.. et son ascenssion préméditée.

mais bon...j'en ferai bien un dossier si vous le voulez bien...car j'en ai pour quelques pages...(je ne sais pas trop comment faire...quel format pdf, word,)
Et justement j'aimerais rajouter que ceci et mon futur dossier n'est qu'a but informatif et cela vous appartient d'en faire ce que bon vous semblera...

mais en voici.. déjà un aperçu...

(((La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le " Tzolk'in " ou " Cholq'ij ")))

Je vous en donnerai plus...car je crois que (selon moi.. et cela n'est que de moi et je ne fais que partager ) les mayas, les égyptiens, les incas...en savaient pas mal sur ce à quoi l'ascenssion nous est prédestinée...

Un gros bisou à Angela et autres de m'avoir convaincu de rester parmi votre petite gang...

les autres...je vous pardonne

Amitié et Amour...

DragonZen

Les réponses à ce message

Finally :)) par Angela le 26.06.06 à 22h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite