Les non...dit ! - Bonsoir Val, Je lie ton message et je peut parfaitement comprendre ta douleur . Cela me fait remarquer une chose ! Nous partons un jour ou l’autre …cela peut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les non...dit !

Rédigé par Lumiere
Posté le dimanche 02.11.03 à 20h10
Message n° 12752

Bonsoir Val,
Je lie ton message et je peut parfaitement comprendre ta douleur .
Cela me fait remarquer une chose !
Nous partons un jour ou l’autre …cela peut nous arriver à tout instant n’est-ce pas ?
Et je me pose une question…
Ai-je tout dit aux personne qui m’entourent ?
Comme tu peut le constater c’est une phrase très simple…mais derrière cette simplicité, ce cache un énorme travaille sur soi.
Je vais te raconter une histoire vécue …
Un matin très tôt ou je me rendais à mon travaille je me suis sentie très mal…je me suis appuyée à un poteau sur le trottoir…tout tournais autour de moi et là je me suis dit…c’est mon heure de partir …et figure toi que deux choses sont venus à mon esprit .
- comment je suis habillée ( je ne voulais pas partir en noir )comme si cela avait de l’importance ! ! ! !
- Ai-je tout dit aux personnes qui ont partagée ma vie…
- C’est étrange comme question tu ne trouves pas ? Tout ceci pour te dire Val l’importance des mots dans nos vies de tout les jours.
- Si tu n’as pas pus dire au revoir à ta tante ne te tracasse pas pour cela …l’important c’est l’amour que tu lui à donnée lors de son passage sur terre …si tu ne lui à pas tout dit…dit le lui ou écrit lui une lettre car vois-tu le messager de l’amour n’as pas de frontière.
Amicalement Lumiere

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite