Les nouveaux Memoires Spirites - La traduction de ces nouveaux documents seront retardés pour plusieurs raisons. Être franc avec vous je vous dirai que d'une part j'ai fait un 2 semaine intensif de traduction

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les nouveaux Memoires Spirites

Rédigé par Dax
Posté le lundi 29.07.02 à 15h08
Message n° 1778

La traduction de ces nouveaux documents seront retardés pour plusieurs raisons. Être franc avec vous je vous dirai que d'une part j'ai fait un 2 semaine intensif de traduction pour terminé le livre paru au printemps passé et que je suis saturé et que les nouveau textes quoique très important j'en suis certain m'intéresse moins et sont bcp plus lourd que ceux du livre. La motivation pour un document de 25 pages mur-a-mur word est difficile à trouver :) lorsqu'il y a tant de correction à faire pour le livre déjà achevé.
Patience, je mets formellement une pause à la traduction pour me concentrer uniquement sur la correction de l'ouvrage initiale et sera completé bientot je l'espère. Ma demande d'aide sur le forum alliance est resté completement sourde malheureusement ! À l'exeption généreuse de Cécile que je remercie profondément!
Tous les textes seront un jour traduit!

Les réponses à ce message

Parfait par (membre supprimé) le 30.07.02 à 08h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite