Les rêves - J'avoue que je ne suis pas très versé dans l'interprétation des rêves prémonitoire, principalement à cause du fait qu'il mérite rarement chez moi une explication, ils sont très

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les rêves

Rédigé par Lodh
Posté le mercredi 05.02.03 à 10h18
Message n° 5186

J'avoue que je ne suis pas très versé dans l'interprétation des rêves prémonitoire, principalement à cause du fait qu'il mérite rarement chez moi une explication, ils sont très clairs et se déroulent dans la réalité tels qu'ils se déroulent dans le monde onirique.
Cependant, il y a une sorte de rêves que je fais souvent et qui m'a toujours intrigué, car je ne sais pas s'ils signifient quelque chose, ce sont les rêves de vol. Cela a commencé il y a 2 ou 3 ans je crois. Ce sont des rêves plus ou moins conscients, que je peux diriger. Au début, je me contentais de planer, léviter, au dessus du sol horizontalement. Puis, au coursde rêves successifs, j'ai appris à m'enhardir, à contrôler le vol, allant plus haut, plus vite, faisant des figures, soulevant quelqu'un. Je vole de façon étrange, je n'ai pas d'ailes, je n'ai pas à battre des bras ou à les tendre à la Superman, c'est mon esprit qui dirige mon corps dans le ciel. Je me sens libre de m'élever, de survoler, c'est formidable comme impression, au réveil, ça fait bizarre car on se sent à la fois bien et déçu de ne pas pouvoir le faire en réalité.
Voler a-t-il une signification, si oui, merci de m'aider à la comprendre?
et inversement, chuter, tomber dans les abysses, c'est quoi, un genre de rêve qu'il m'arrive de faire. Dépend de mon état d'esprit en fait, quand je me sens bien, je vole, quand ça ne va pas, je tombe, je chute, je patauge. serait-ce juste une manifestation de l'humeur ou autre chose.
Merci de m'éclairer de votre savoir,
Amicalement, Lodh ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite