Les reves - ce que je vais dire est le resultat de mes propres expériences. pour decripter un reve, il est important de se remettre dans la situation du moment soit quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les reves

Rédigé par Cyril
Posté le samedi 14.06.03 à 10h33
Message n° 8076

ce que je vais dire est le resultat de mes propres expériences.
pour decripter un reve, il est important de se remettre dans la situation du moment soit quelques années en arrière pour toi : ce que tu ressentais a ce moment, ce qui t'arrivais a ce moment dans ta vie. il est important de ressentir ce que tu ressentais au moment au tu faisait ton reve, comme quand tu resssentais la joie dans cette immence espace lumineux, mais aussi ce que tu ressentais quand tu as sauté sur la personne qui avait l'arme. les reves fonctionnent en general sur un systeme de symboliques tres personel que l'on a en général intégrer en fonction de ses expériences : par exemple, une amie a une fois rever de rats degoutant qui symbolisait une peur, moi quand je reve de mon chemin de vie, je peux rever d'etre en voiture sur une route.... tout cela est assez propre a chacun. Donc est-ce que pour toi, par exemple, tu as toujours eu peut de te faire agresser, cette peur pouvant symboliser pouvant symboliser par exemple, la peur d'une vie plus spiritelle, la peur d'un echec dans le domaine professionel, dans le domaine sentimental (cela depend de la situaton dans laquelle tu te situais au ce moment de ta vie), quele étaient les raports avec ta famille a ce moment là ? et par contre je pense que la fin de ton reve signifie que tu devais ou dois encore depasser cette peur dans ta vie pour pouvoir evoluer, car je crois au fait que l'on est tous sur terre pour quelque chose de bien precis : ta mission.
voila, decripter consiste a faire une petite introspection sur soi. on acquiert la possibilité d'écouter ses reves tres facilement, et on peut meme essayer de decripter les reves des autres mais seulement quand on les connait bien, c'est pourquoi personne a part toi e les gens qui te connaisent ne prut te dire ce que signifie ton reve,
Sur ce, bonne reflexion :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite