LES STATUTS DE L'ACCROPOLE besoin de conseils - Je suis allée en Gréce au mois de septembre, a Athénes j'ai bien sure visité l'accropole. Sur le site proprement dit il n'y a pas de statue, elles sont

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LES STATUTS DE L'ACCROPOLE besoin de conseils

Rédigé par Tricia
Posté le jeudi 16.10.03 à 11h50
Message n° 12222

Je suis allée en Gréce au mois de septembre, a Athénes j'ai bien sure visité l'accropole. Sur le site proprement dit il n'y a pas de statue, elles sont dans un musee. Je me suis donc rendu dans ce musee ou j'ai vecu une expérience tres forte.
dans l'avant derniere salle il y avait un buste de femme, celui ci degagé une force importante et j'ai ete tres impressionné. J''avance lentement pour me diriger vers la derniere salle où je vois par la porte 3 immences statues de femmes de plein pied et l'une d'entre elle a tout de suite attiré mon attention, et là je n'ai pas pu entrer dans cette salle. J'ai été prise de panique, je pleurai, tremblai et ne pouvais pas supporter cette force. Mon ami est alors venu me rejoindre et m'a aidé a traverser la salle en courant. J'ai mis du temps a me remettre, et j'etais dans les jours qui suivent obsedé par cette statue.
De retour en france, un soir en discutant avec mon ami je me suis laissé aller a retourner devant cette statue et finalement c'est elle qui est venu. J'ai eu la sensation qu'elle venait de me traverser. Et depuis ce jour je me sent mieux par rapport a cet évenement, comme apaiser je n'ai plus peur de cette statue. C'est une experience assez etrange pour moi, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette statue avait autant de force et m'a intercepté dans ce musée. J'aimerai savoir dans quelle direction je dois chercher pour comprendre ? J'aimerai des conseils, des avis.
J'ai l'intention de visiter la grecs du louvre. Peut-être y trouverais-je un debut de réponse. L'apprentissage et long et surtout plein de surprise. Je ne pensait pas que cela puisse être a ce point possible d'être cloué par une statue.
Je vous remercie par avance pour vos conseils expériences que vous accepteriez de partager.
Patricia r

Les réponses à ce message

Syndhrome de Stendhal? par Pingcpong le 16.10.03 à 12h11
 Les statues greques par Tricia le 16.10.03 à 12h27
 Autre reponse a pingcpong au sujet des statues par Tricia le 16.10.03 à 13h03
 Cela m'interresse par Pingcpong le 20.10.03 à 06h13
 STATUE GRECQUE SYNDROME DE STENDHAL ET PSYCHIATRIE par Tricia le 22.10.03 à 11h41
 Merci ! par Pingcpong le 22.10.03 à 13h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite