Les vacances !!! - Chers membres, Voici venu le temps des vacances pour quelques-unes des personnes qui se situent derrière le site, qui assurent son fonctionnement quotidien... ce travail nous prend beaucoup de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les vacances !!!

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 29.08.02 à 08h00
Message n° 2850

Chers membres,
Voici venu le temps des vacances pour quelques-unes des personnes qui se situent derrière le site, qui assurent son fonctionnement quotidien... ce travail nous prend beaucoup de temps mais nous le faisons avec beaucoup de plaisir, car nous avons la foi dans ce que nous faisont...
Pendant nos congés nous avons pris la décision de fermer le site. C'est une décision qui ne fera certainement pas plaisir à tout le monde, mais nous ne pouvons pas laisser flotter le bateau sans capitaines. Trop de risques techniques d'une part (car il y a une administration technique non négligeable)...
L'alliance ne s'arrête pas, elle prend des vacances... pour ma part je serai loin de tout ordinateur et connexion internet, donc difficile d'administrer le site dans ces conditions... de plus, les vraies vacances servent à se libérer du stress et des soucis quotidiens... ce site me prend beaucoup de temps (ainsi qu'à quelques personnes qui m'aident) et, soyez-en sûr, me donne ma bonne dose de soucis quotidien...
Cette période de repos fera du bien à tous, j'en suis sûr, et me permettra aussi de faire des modifications en profondeur de la structure du site, ceci pour ajouter de nouvelles rubriques (merci pour tes propositions yhum), de faire quelques améliorations et corrections de bug.
Nous ne sommes pas une entreprise, mais des bénévoles qui donnent de leur temps à l'Alliance (parfois beaucoup trop). Comme tout un chacun nous avons aussi besoin de consacrer ce temps à nos proches, ceux que l'on aime... et c'est mon cas !
Le site sera donc mis en "stand-by" à partir de ce vendredi (sans doute vers 15h) et il ne réouvrira qu'à la mi-septembre (aux alentours du 1... l'accès au chat sera maintenu pour ceux qui le veulent, ainsi que le téléchargement de "Mémoire Spirite" pour les éventuels nouveaux visiteurs.
Amicalement
Régis

Les réponses à ce message

Bonnes vacances par Cecile le 29.08.02 à 08h10
 Vacances et école :) ;) par Ludo le 29.08.02 à 09h14
 Bonnes vacances ! par Patricia le 29.08.02 à 10h10
 :) par Dax le 29.08.02 à 12h47
 Vacances par Prim le 29.08.02 à 14h42
 Je me joins au choeur par Magicxarko le 29.08.02 à 15h38
 J'ai même pas lu par (membre supprimé) le 29.08.02 à 21h38
 Et le soleil ..... par Leia44fr le 30.08.02 à 07h36

Plan du site · Recommander ce site