Lettre à mon coeur: la clé de la liberation - Tu sais, je sais que tu souffres, Tu es triste parce que ton ami n'est plus à tes côtés, qu'a présent c'est peut-être une autre qu'il va aimé

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lettre à mon coeur: la clé de la liberation

Rédigé par Buterfly
Posté le jeudi 18.11.04 à 10h35
Message n° 21173

Tu sais, je sais que tu souffres,
Tu es triste parce que ton ami n'est plus à tes côtés,
qu'a présent c'est peut-être une autre qu'il va aimé avec qui il va partagé les bons moments...
Tu saignes car sa présence te manques.
Ta sensibilité et ton émotivité te font vibrer...

Mais ne t'inquiète pas, moi je t'aime et je te laisserai jamais tomber
Ensemble on va y arriver, on va surmonter ce passage délicat.
Ensuite on comprendra où cela nous menera et ce qu'il y a a en retirer.
Avec le temps on va guérir. Mon coeur je te promet que tu va moins souffrir...un jour tu ne pleura plus pour ça...
Petit à petit, on va se faire plaisir, réapprendre à goûter à la vie. Pour l'instant tu n'es pas prêt, comme moi tu es encore fragile.
Quand tu ira mieux tu verra et tu acceptera qu'il ne t'aime plus de la façon dont tu voudrais, c'est à ce moment là que tu laissera la place à MON amour.

Peut-être m'en veut-tu parce-que jusqu'à présent je consacrai tout cet amour à mon ami? Hé bien dans ce cas pardonne moi, je suis a nouveau là et j'ai besoin de toi. Car toi et moi c'est le tout, c'est l'unité parfaite...!
Alors qu'en penses-tu? si nous arrêtions de nous blessé tour à tour et que nous devenions des alliés???
Toi tu acceptera la personne que je suis, avec mes faiblesses et moi je t'accepterai avec tes ressenti, tes émotion, même si par moment ils me seront pénibles.

Nous deux on a beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Plus que n'importe qui d'autre ne pourra jamais le faire pour nous. Alors cessons d'agir et de fuir comme si nous étions des étrangers. "j'efface tes transgressions comme un nuage et tes péchés comme une nuée, reviens à moi, car je t'ai racheté..."
Mon coeur, mon amour, guide moi, parle moi et je te véhiculerai vers les plus hauts sommets, vers les plus beaux paysages, ves les personnes sincères, celles qu'ensemble nous allons aimés.

Voilà une petite lettre que j'ai écrite à mon coeur. ça m'a fait un bien fou!!!
Je voulai la partager avec vous. Si vous souffrez ou que vous vivez des moments difficles et bien en temps cas pour moi c'est un bon excercice pour ce remonter le moral...!!!
Affectueusement Coralie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite