Lourdes sublime - J'apporte ma propre experience : c'est un endroit magique, de vibration hautement spirituelle et aussi intense, à un degré moindre en terme d'intensité c la chapelle rue du bac

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lourdes sublime

Rédigé par Anthonylee
Posté le samedi 01.12.07 à 21h50
Message n° 34103

J'apporte ma propre experience : c'est un endroit magique, de vibration hautement spirituelle et aussi intense, à un degré moindre en terme d'intensité c la chapelle rue du bac à Paris. Et ce n'est pas par hasard que bcp de gens ont eu des guerisons. Ilya aussi une autre raison à ça c que à ces 2 lieux la Vierge Marie est apparue. Par contre à la grotte du sanctuaire de Nevers, là où repose la chasse de la Sainte Bernadette Soubirous, je ne ressens pas cette vibration. Depuis la gare, quand je commence à entrer dans Lourdes, g dejà ressenti cette vibration. Et plus je m'approche de la basilique, comme à son entrée cette vibration se fait un peu plus intensement. Au plus fort ct devant la grotte où à chaque fois j'y suis resté le plus longtemps possible, jusqu'à tres tard la nuit. Car je sais et je l'ai ressenti que plus je me laisse impregner cette vibration mieux je me porte, physiquement et mentalement. A mon retour de Lourdes, a chaque fois c pareil, la chance me sourit comme par hasard dans mes mini-projet ou là où j'avais des pbm/soucis quasi insurmontables.
Devant la grotte, ce que g ressenti : cette energie fraiche comme une enveloppe d'air fraiche qui m'entoure le corps, et ma tête, g senti aussi un léger courant qui monte tout le long de ma colonne vertebrale jusqu'au sommet de ma tête, et je ressens aussi une légèreté un allégresse au sommet de ma tete qui fait comme si ma tete est en contact direct avec là haut le cosmos. Et cette sensation d'allégresse et de legereté dure ainsi pdt tout mon sejour à Lourdes.
A chaque fois que j'y vais – au moins une fois par an -je me sens comme rajeuni, regénéré, redopé. Mon esprit est comme ouvert à une dimension superieure.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite