Lucide - Le besoin d'apprendre dans l'amour de Dieu est un choix. Savoir si l'on est solide nécessite de prendre le temps de s'analyser dans le miroir de sa vérité

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lucide

Rédigé par Jean
Posté le samedi 17.09.05 à 23h33
Message n° 26948

Le besoin d'apprendre dans l'amour de Dieu est un choix.

Savoir si l'on est solide nécessite de prendre le temps de s'analyser dans le miroir de sa vérité personnelle...

Il est important de faire un peu le point avant de se proposer de découvrir un univers qui sera certainement très destabilisant pour celui qui met son ego face au miroir.

Reste pour ceux qui ne se sentent pas en forme à se dire que la vie est faite de cycles, que demain sera obligatoirement meilleur si ce jour est un jour "sans"... Rien n'est urgent... Dieu n'est pas une secte, l'Esprit n'est pas un Gourou... Dans l'Alliance les seuls humains qui y vivent sont les membres et pour nos textes, le temps a bien peu d'importance... Il est bien évident que nous n'avons jamais prôné la précipitation... Bien au contraîre... Et j'en connais qui attendent encore pour leur plus grand bien... Je crois aussi que nous recevons ce que nous sommes prêt à recevoir... Je parle bien entendu du coté lumineux avec lequel nous espérons tous communier...
j

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite