Ludo (je part du site de L'alliance) - Je me retire, excuser moi mais s'en est trop pour mes nerfs, certain juge des fois sur ce qu'ils voient, mais personne ne sais rien, on reçois des mails

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ludo (je part du site de L'alliance)

Rédigé par Ludo
Posté le samedi 05.10.02 à 17h03
Message n° 3436

Je me retire, excuser moi mais s'en est trop pour mes nerfs, certain juge des fois sur ce qu'ils voient, mais personne ne sais rien, on reçois des mails en privée ou des gens sur Messenger qui des fois nous font mal et qui blesse, je rigolais des fois sur le chat de l'alliance avec des blagues qui je le reconnaît son des foi idiote, donc Mya ou les autres si des fois j'ai exagérer je m'en excuse et ça que personne ne s'en servent pour dire que leur rêves sont meilleur que les autres et qu'il sont Dieu le père et que je me trompe sur tout, des fois je m'attend à un nouveau ami et je reçoit quoi une remarque comme premier contact avec de fausses idées sur moi, oui l'humain peut construire mais il peut tout détruire aussi, j'ai eu ces dernier temps des baffes dans la figure, je m'explique des gens qui ne me comprenais pas, qui me donne l'impression de me faire passer pour un monstre ou qui me tape un cou alors que je suis déjà à terre.
Dans mes message oui j'ai parler de mes tristesse, mais n'oublier pas aussi que j'ai essayer d'aider, à parement puisque je suis un gros con qui ne sert à rien, je me retire et faite toujours bien attention ne faite jamais totalement confiance à aucun être humain, maintenant les remarque peuvent fusés, vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, je ne serait plus là pour le lire, j'ai perdu foi en l'homme, les contacts qui désire rester en contact avec moi je les garderai, pour les autres si vous voulez me supprimer de Messenger faite le, je ne vous en voudrez pas, mais faites bien attention à vous, la vie est remplie de fourberies, de fausses illusions et de faux prophètes et de gens arrêter sur leur vérité et leur petits problèmes et leur gloire, je ne dis pas que tout le monde est mauvais ici, mais ne faite jamais trop confiance à un homme car un homme n'est qu'un homme et pas Dieu.
Ps : j'ai montrer certains message que j'ai reçu en pv à un proche, sans (montrez les nom), la personne m'a dis qu'elle ne comprend pas qu'on arrive à ce disputer sur des idioties ou des divergence d'opinions sans ce voir rien que par Internet ou croire que pour une plaisanterie déjà pensée à mal aux lieu de construire une harmonie qui ne règne pas ici, qu'il vaudrais parler de chose plus constructive au lieux de s'arrêter sur "comment est l'autre ? "
Donc Adieu que Dieu vous guide
Amitié Ludo

Les réponses à ce message

Ludo par Asfi le 05.10.02 à 17h42
 Je viens de te proposer un chat par Asfi le 05.10.02 à 18h23
 Arrete ca par Sangoku le 06.10.02 à 02h33
 :'-( par Pikounette le 06.10.02 à 07h34
 Foi en l'homme par (membre supprimé) le 06.10.02 à 07h55
 ? par Regis le 06.10.02 à 10h06
 Tout le monde est important par (membre supprimé) le 06.10.02 à 11h53
 Je ne te l'ai jamais raconté par Liberare le 06.10.02 à 19h09
 :-(( par Mya le 07.10.02 à 01h25