LYRA - Bonjour Lyra, tu es bien courageuse chère Lyra, ta force intérieure t'aide à tenir devant ces épreuves et ainsi à soutenir ta maman, ta maman a beaucoup de chance

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

LYRA

Rédigé par Coco
Posté le lundi 15.12.03 à 10h03
Message n° 14641

Bonjour Lyra,
tu es bien courageuse chère Lyra, ta force intérieure t'aide à tenir devant ces épreuves et ainsi à soutenir ta maman, ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi, vous étes unies malgré tout au nom de l'amour, alors je vous souhaite plein de jolies choses dans vos vies respectives.
Voici le messge que j'ai reçu pour toutes deux, qu'il soit le beaume qui apaisera vos coeurs et vos âmes.
Bisous
corinne 1 6
"Bonjour mes chèries ! Je vous aime chacune avec autant d'amour et de compréhension que ce que vous m'avez vous donné.
Pat ma douce, pardonne moi, j'ai failli à ma promesse d'être ton bâton de vieillesse, mais, c'etait trop dur de me voir envahi par ma maladie, tu as trop supporté, et le pire était à venir, tu le savais, mon corps se dégradait, je ne pouvais plus remplir mon rôle de protecteur, c'etait toi ma chérie qui me soulageait, pas moi.
C'etait mon choix, ma faiblesse, tu n'en es pas la cause, je t'ai libérée par amour de toi, je t'aime...
Mais je reste maintenant prés de toi, pour toujours, cette promesse là, je la tiendrai, car je comprends que l'amour que tu m'as donné sera notre bonheur éternel.
Vis ma chérie, je te protége dans l'infini amour que je te porte.
Je t'aime Patricia.
Toi, ma grande fille, oui, je te prends comme ma fille de coeur, tu brilles de belles couleurs, tout ce que tu as compris sur moi, je te dis merci, merci d'être ce que tu es, pour ta maman, pour moi, je vous aime...
Pas de jugement ici, l'amour m'a transformé en flamme !
Merci mes amours !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite