Ma conclusion - Bonjour mya, Je crois que tu n'as pas compris la nature de mon intervention concernant cette banale histoire de bougies. Mon intention n'est pas de juger qui que ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma conclusion

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 16.01.03 à 22h19
Message n° 4683

Bonjour mya,
Je crois que tu n'as pas compris la nature de mon intervention concernant cette banale histoire de bougies. Mon intention n'est pas de juger qui que ce soit, mais de clarifier les choses qui ne le sont pas. L'utilisation des bougies ne peut avoir d'autre objectif que de créer une ambiance, de se sentir bien, d'apaiser un peu l'atmosphère et son être. Mais en aucun cas c'est un outil "magique" pour attirer ou faire fuir les esprits ! Je crois que la majorité des gens sont d'accord avec moi sur cet état de fait, l'important c'est de ne pas faire croire n'importe quoi à tout le monde sous le prétexte que l'on a lu le bouquin qu'il fallait lire ou que c'est une pratique que vous utilisez depuis des nombreuses années. Pour finir avec cette histoire de bougies (qui commence d'ailleurs à m'énerver passablement car on passe beaucoup de temps pour pas grand chose), je vais vous raconter une histoire. Un jour j'ai rencontré un médium qui me proposait d'utiliser les bougies, ça attirait les bons esprits. Une fois j'ai une médium m'a assuré le contraire : surtout pas les bougies, ça attire les mauvais esprits. Et puis j'ai compris que pour se protéger ce n'était pas la bougie qui importait mais la foi et l'amour que l'on avait en soi.
Amitiés
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite