Ma copine découvre qu elle est médium depuis peu - bonsoir, j ai besoin d aide. Cela fait plus de deux ans que je suis avec ma copine! elle a découvert qu elle été médium depuis peu, elle veut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma copine découvre qu elle est médium depuis peu

Rédigé par Maxime3114
Posté le mardi 11.03.08 à 01h34
Message n° 34914

bonsoir, j ai besoin d aide. Cela fait plus de deux ans que je suis avec ma copine! elle a découvert qu elle été médium depuis peu, elle veut arréter notre relation car une voix antérieure lui dit que si elle continue a resté avec moi sa ne marcherais pas et que j allez souffrir. On a tout les deux des sentiments trés fort l un pour l autre, j ai beau lui dire qu on va affronter ce problème a deux, qu on fera des efforts, qu on s en sortira. Elle doute beaucoup, elle a l impression d avoir changer, que c plus la meme, je ne sais plus quoi faire, je veux pas la quitter, je l aime trop! comment je pourrais lui faire changer d avis? que dois faire? la laissée réfléchir seule? ne pas la laissée tomber? elle va voir un médium pour en savoir plus de ces nouveaux dons pour pouvoir s en servir. Je m appèle maxime née le 2JUIN 1982 et elle s appèle émeline née le 11SEPTEMBRE 1981! merci beaucoup

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite