Ma fille a replongé dans le noir - Cet été je vous avez contacté parce que ma fille etait rentrée en relations avec des gens trés noires voir sataniques.Je vous relate un peu les faits, ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma fille a replongé dans le noir

Rédigé par Conibleue
Posté le jeudi 08.03.07 à 07h52
Message n° 32144

Cet été je vous avez contacté parce que ma fille etait rentrée en relations avec des gens trés noires voir sataniques.Je vous relate un peu les faits, ma fille a perdu son grand pere, un homme qu'elle adorait, nous avons tous été affecté par ce deuil et nous n'avons pas remarqué que notre fille allée trés mal.Son échapatoire a été INTERNET et là des gens l'on contacté et la suite vous l'imaginé,plus de contact avec nous, les cheveux teints en noires, ongles noires mais surtout une agressivité hors du commun avec moi, sa mère.Je l'en ai sorti tant bien que mal avec l'amour et d'autres choses, mais je savais tout au fond de moi que ce n'etait pas gagné pour autant.Pour les vacances de Fevrier elle est partis à Bordeaux, chez des amis, et là lors d'une soirée un garçon l'a charmée et j'ai appris qu'il faisait partis d'un cercle satanique.Je suis démoralisée, je me sens fatiguée, anéantis tant d'efforts que nous avons faits toutes les deux pour en arrivé là.Ma fille est elle perdue ? Toute aide me seras precieuse si vous vous voulez bien m'aidée.J'aimerais savoir ce que vous en pensez.Merci d'avance.Une maman desespérée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite